ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴇɪɢʜᴛᴇᴇɴ

318 30 159
                                    

Couleur de la page fortement conseillée : sombre.

5154 Mots.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧.
16:45.
𝐑𝐨𝐮𝐭𝐞.

— Et là on est arrivé ? Questionnai-je en battant mes cils, d'un air innocent.

Non. Souffle-t-il exaspéré par mon petit jeu

—Mmh.. je laisse quelques secondes s'écouler. Et là on est toujours pas ? L'interrogeai-je à nouveau.

Cela faisait au moins trente minutes qu'on roulait, et j'en pouvais plus. Donc quoi de mieux que de titiller Ran ? Les rôles se sont enfin inversés.

— Je vais te laisser sur la route et me barrer. Me prévient-il sur un ton autoritaire.

Tu peux pas puisque tu as besoin de moi. L'informai-je avec un petit sourire narquois sur mon visage. Et là on est toujours pas arri-

Il me coupe la parole en allumant la radio de sa voiture avant de mettre une chaîne de musique au hasard et de monter au maximum le volume.

— C'est pas ça qui va m'arrêter hein ! Criai-je à travers la forte musique.

— J'entends pas. Dit-il en haussant ses épaules.

Je roule des yeux, exaspérée, et change de chaîne.

— Qui t'as dit de changer ? M'interroge-t-il en arquant un sourcil.

— Elle est nulle cette musique. Critiquai-je en appuyant sur le bouton afin de changer de chaîne de musique.

— Il me frappe gentiment les mains, afin de me faire comprendre que je ne devais plus changer. Pas touché. Il m'offre un léger sourire moqueur.

— Je le regarde blasée. Tu me prends pour ton chien ou quoi ? Le questionnai-je en le toisant du regard sous son sourire qui s'accentue a ma question.

— Ouais, t'es ma chienne~ ricanne-t-il, une lueur de malice de glisse dans ses pupils.

Si je suis ta chienne toi t'es ma pute. Mes yeux s'écarquillent lorsque ma phrase se finit, ma main vint se loger contre mes lèvres, d'un air choquée.

— Ran écarquillent ses yeux à son tour, et tourne son regard vers moi. Miss parfaite qui dit son premier gros mot en japonais à  Ran Haitani en plus ?! S'exclame-t-il, aussi outré que moi par ma phrase. Mais où est passé ton éducation !?

— C'est de ta faute ça ! M'exclamai-je à mon tour. T'es vraiment une mauvaise influence.

— Ran alla répliquer mais son téléphone sonne. Répond. M'ordonne-t-il en me le lançant.

❝𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘.❞ 𝓡𝒂𝒏 𝒙 𝓕𝒆𝒎!𝓐𝒖𝒕𝒉𝒐𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant