chapitre 6-fête foraine

37 3 4
                                    

Je me fais réveiller par quelqu'un qui me saute dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais réveiller par quelqu'un qui me saute dessus .

-tess :aller ma belle aujourd'hui on passe la journée à la fête foraine !

Elle ce lève en tirant le couette je souffle un moment avant de partir me préparer une fois en bas .

-tess :promis maman elle reste avec moi oui oh lala mère poule .

J'entre dans la cuisine.

-papa :ta mère veut juste s'assurer que tout va bien ma chérie c'est tout .

-tess :je sais ,prête ?

J'hoche la tête on sort Léo et eden discute devant la maison .

Je vois Tess les regarder un par un .

-tess :oh !on fait la course vous avez tout les deux votre skate on fonce !

Elle les laisse même pas répondre et fonce sur Léo .

-tess :ne revoir les losers !

Léo commence a pousser le skate et les voilà déjà partie .

-eden :on va prendre notre temps de toute façon après on va avoir le droit a une Tess qui tire la tronche .

-moi :pas tort .

On commence à rouler il me tient avec son bras autour de la taille .

Arrivée Tess nous tire la langue .

-tess :perdu !

Je rigole et on part faire des attractions.

-léo :oh Eden !

Il lui montre la maison hantée.

Les deux se regardent.

-eden : c'est parti .

Il met son bras sur moi me forçant a y aller a peine dedans que je saute dans ses bras putain !

-eden :je te tiens promis reste dans mes bras .

Je reste coller a lui mais un autre mec sors de derrière .

Mes jambes de touche plus le sol .

-eden :ok ok on sort .

Il met son bras sous mes fesses ma tête dans son cou je regarde rien de ce qu'il ce passe trop flipper.

Une fois sortie il essuie mes joues .

-eden :eh mon coeur c'est rien que des gens déguisé,aller viens je vais t'offrir une peluche et de la bouffe .

-moi : vraiment ?

Il hoche la tête et on part vers un stand il me donne une peluche en forme de coeur et m'acheter une pomme d'amour que l'on mange tout les deux .

-léo :bas alors ta flippé ?

Je lui tire la langue,il rigole.

-tess :oh laisse là un peu elle aime pas Les trucs d'horreur ça arrive.

-léo :Tess !

Il lui montre une attraction beaucoup trop sec pour moi .

-eden :on va faire la grande roue aller viens .

J'enroule mes doigts autour des siens et on part là faire wow c'est beau de la-haut .

Après cette magnifique journée on décide de rentrer Léo lui nous quitte un peu avant pour rentrer chez lui .

Tess et sur le dos de Eden et il a son bras sur moi .

-tess :a demain !

Elle embrasse la joue de Eden avant de m'attraper les mains et de me ramèner jusqu'à la maison .

Papa et maman sont partie aux restos Tess décide de commander une pizza que l'on manger devant une série et je m'endors devant celle-ci dans ses bras .

L.

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant