Point de vue de Eden :
"Maman :boom !
-moi :maman tu m'as fais peur !
Elle m'attrape et m''embrasse de partout je suis mort de rire .
-maman ;je t'aime mon chéri l'oublie jamais ."
-moi :non !
Je me réveille ne sursaut lexie ce réveille a cause de mon cris elle me regarde .
-moi : c'est rien rendors toi .
Je me lève est sors sur la plage quand elle me rejoins.
-lexie : pourquoi tu m'en a jamais parler de tes cauchemars ?
-moi : c'était pas nécessaire.
Elle hoche la tête avant de ce coulisser dans mes bras je la serre fort elle caresse mon bras on regarde la mer bouger quand les deux nous rejoignent .
Tess est contre Léo .
-tess :vous non plus vous dormez pas ?
Lexie fait non de la tête .
Moi et Léo on ce regard sans rien dire .
Peu a peu les filles s'endorme..
-léo :il y a des jours ou c'est plus simple que d'autres c'est normal.
-moi : exactement est pis après tout .
Les deux :on peut pas revenir en arrière donc faut pas rester bloquer dans le passé.
-léo :aller va dormir .
J'hoche la tête porte lexie une fois dans le lit je la serre fort jusqu'à me rendormir je lendemain je me fais réveiller par quelqu'un qui es sur moi et qui m''embrasse de partout j'ouvre les yeux lexie m''embrasse.
-lexie :voilà .
Elle me tant un plateau une fois fini on passe notre journée a dormir ce faire des câlins jouer aux jeux vidéo regarder des films une journée tellement agréable.
L.