chapitre 22-mignon

34 3 4
                                    

Ça va faire un moment que l'on es rien que tout les deux dans cette chambre d'hôpital sa doit pas être facile pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va faire un moment que l'on es rien que tout les deux dans cette chambre d'hôpital sa doit pas être facile pour elle ....je suis rien qu'un faible a se yeux j'en suis sûr .

Elle es dans mes bras je le regarde pendant un moment on a pas reparlé depuis que les policiers son venues.

-moi :dit mon soleil si tu veux rentrer chez toi tu sais tu peux sa dois être long de passer tes journées ici a rien faire .

Elle ce  met a me regarder un long moment.

Avant de ce mettre a parler .

-Tess : tu sais Leo c'est pas parce que tu as laisser ton père t'enfermer dans ce cercle infernal en le laissant te salir que ça fait de toi quelqu'un de mauvais..tu as beau avoir souffert pendant des années mais malgré ça tu es rester fort et souriant chaque jours sachant très bien se qui t'attendait une fois chez toi..et pas une seul fois je t'es entendue Te plaindre..je sais et..et je sens que depuis que tu as parler au flics tu as peur et tu crains que mon regard sur toi change mais jamais ça arrivera..tu reste mon meilleure ami fort et courageux que j'ai toujours connue jamais je te regarderait avec pitié et jamais je te verrait comme un faible..je veux juste être prêt de toi et te faire oublier tout ça..alors..essai pas de me repousser ou de te renfermer sur toi je suis plus têtue que toi on le sais tout les deux que je finit toujours par gagner..laisse moi t'aider s'il te plaît Leo..

-moi :je veux pas te perdre ....

-tess :jamais Léo .

Elle colle son front à moi avec sa main posé contre ma joue cette chaleur .je l'aime tellement....

L.

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant