chapitre 19-wow ...

31 3 4
                                    

Cela va faire plusieurs jours que l'on es rien que moi et Eden a la maison mais aujourd'hui on a décidé d'aller voir les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela va faire plusieurs jours que l'on es rien que moi et Eden a la maison mais aujourd'hui on a décidé d'aller voir les deux .

On vient d'arriver les Garçons parlent ensemble.

Mais je vois que un truc tracasse Tess .

-moi :viens on sors j'ai envie de respirer l'air frais .

Elle hoche la tête je prend sa main .

On part s'installer sur un banc .

-moi :parle .

-tess :de quoi ?

-moi : arrête de faire ta tête de mule et parle il ce passe quoi ?

-tess :mais rien .

-moi :Tess Manon hall !

-tess :ok ok !

-tess :la police et Revenu et il a avoué...

-moi :mais ?

-tess : c'est de ma faute petite sœur ....j'ai rien vue ...j'ai rien vue alors que j'ai grandis avec lui ....rien..... j'aurais dû voir ! j'aurai dû faire quelque chose ! j'aurais dû putain !

Je l'attrape contre moi.

-moi :calme toi Tess eh calme toi .

Je la serre fort pendant un moment.

-moi :il es sauver ok ça va aller mieux ça va s'arranger maintenant qu'il a parler ça va Avancer ça va s'arranger tu l'as sauvé Tess grande sœur ta pas a être coupable si tu aurais rien vue il serai peut-être mort a l'heure d'aujourd'hui tu l'as sauvé alors je veux que tu arrêtes de raconter des bêtises comme ça .
Car sinon ma main arrive dans ta tronche .

Tess ce met a rigolé et me prend contre elle .

-tess :tu traîne trop avec moi ,tu es entrain de devenir une mini moi maman et papa son foutu .

Je me met a rigolé avant qu'elle poursuive .

-tess :sinon avec Eden sa avance !

-moi :je vois pas de quoi tu parles !

Je me lève et cours vers la chambre avec Tess qui hurlent mon prénom derrière morte de rire .

L'

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant