chapitre 21-peur

37 3 4
                                    

Point de vue de Evan :

J'étais dans le canapé quand la police m'appelle je me lève et répond .

-moi :oui Evan hossler ?

-policier : bonjour si Léo hacker veux porter plainte il faut des preuves .

-evan : je suis témoin je peux venir pour expliquer ce que j'ai vue .

-policier :je vous attends sa pourrait faire avancer l'enquête oui .

-moi :pas de soucis j'arrive.

Je raccroche et rentre .

-moi :je vais aller témoigner pour avancer l'enquête il veut porter plainte.

-liam :je viens .

Il attrape ma main pendant tout le trajet j'ai sa main dans la mienne .

Arrivé il n'a pas lâché ma main un policier nous emmène dans une salle.

-moi :alors ce que j'ai vue .Léo en sang avec son père la main en sang des verres et tout autre objet par terre un couteau remplit de sang un Léo apparaît et met ses bras pour ce protéger.il était terrifié.

-policier :merci monsieur.

-moi :merci a vous foutez le en prison .

Sur cela on sort avec Liam on part s'installer sur un banc .

-moi :ça va aller ok .

Je le prend contre moi .

-liam :je... c'est dur tout ce que sa fait remonter ....ses coups ses blagues ses ....

-moi :je suis là ok ça va aller tout va bien promis je te lâche pas tout va bien .

On reste un long très long moment comme ça sens bouger je le serre le plus fort possible contre moi .

L

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant