A peine j'ai posé mon sac de sport et enlever mes chaussures que quelques choses me tape derrière la tête je m'effondre par terre .
Je le vois avec un verre qui a éclaté en morceaux il m'attrape par les pieds et commence a enchaîné les coups.
Je sens ensuite cette eau brûlant sur mon corps putain !
Je serre les dents pour ne rien montrer ,ne surtout pas montrer la peur sinon il fera pire la prochaine fois .
Puis je sens cette douleur venir de partout ma tête commence a tourné j'essaie de tenir je sachant pas si j'arriverais a les rouvrir mais c'est trop dur je finis par lâcher .
Quand je me réveille d'un coup je suis plaque contre le mur .
-père : RIEN QU'UN BON UN RIEN !TU ES MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE QUELQUES CHOSES DE BIEN !TU ES UN BON A RIEN !UN CONNARD ! UN INUTILE !!
Il continue de me taper plusieurs fois dans le mur avant de me balancer mais je tape la table et m'ouvre la tête .
Puis je le sens me bouger et un porte claqué .
Puis trou noir ....
Quand j'arrive à rouvrir les yeux j'entends la voix de Tess je hurle de toute mes forces avant que je n'entend plus rien je lutte pour pas fermer les yeux .
Puis des pas je me traîne vite dans un coin me mettant en boule pas encore stop.... pas encore pas ce soir ...j'en peux plus ....stp...stp papa ......pas ça......stp.....j..je t'aime moi ....je te jure que je fais de mon mieux .....
Mais d'un coup une douce main atteris sur mon visage c'est pas papa ça .
Je relève doucement la tête ....Evan....
-moi :t..toi ....m..mais ....
-evan : c'est fini mon grand .
Je serre les dents j'ai pas le droit de pleurer .
Il allait me porter .
-moi :je pe..ux ma..rcher c'est r..ien .
Mais il me laisse pas parler.
Je sens l'air frais sur mon visage puis il me pose dans la voiture.
Je vois Tess j'ouvre mes bras la voyant terrifié je la serre le plus fort possible et lui chuchote a l'oreille.
-moi : c'est rien mon étoile chute chute ça va je vais bien . C'est rien que des égratignures tout va bien.
Puis arrivé a l'hôpital je me retrouve dans un brancard avec je ne sais combien de gens autour de moi .
Tout ce que je me souviens c'est Tess qui éclate en sanglots dans les bras de Evan puis trou noir .....
L.