chapitre 24-assistance social

28 3 4
                                    

Point de vue d'Angel:

Je suis entrain de chercher un dossier dans une salle prêt de l'accueil quand j'entends une dame demander la chambre de Léo.

Je sort donc voir qui le demande ne reconnaissant pas la voie et en découvrant le visage de cette personne m'a panique monte.

Je la reconnaît de suite.

Une des nombreuses assistante social cherchant à emmener avec elle de pauvres gamins innocent. 

Je ne cherche pas plus à comprendre et la rattrape pour savoir ce qu'elle veux à Léo.

Moi: Bonjour j'ai entendue que vous cherchez la chambre de Léo Hacker je peut savoir se que vous lui voulez?

Assistante social: Cela ne vous regarde pas je sais se que j'ai à faire.

Moi: Je suis son médecin et je ne me souviens pas avoir contacter votre foyer pour vos service.

Assistante social: Vous n'avez pas eu à le faire puisque quelqu'un d'autre de plus compétent s'en es charger.

Je n'es pas le temps d'en dire plus qu'elle toque déjà à la porte et rentre.

Assistante social: Bonjour j'aimerais m'entretenir avec Léo Hacker s'il vous plaît qui est?

Léo: Oui c'est m...

Il n'a pas le temps de finir que Ava le coupe.

Ava: Je peut savoir vous êtes qui?

Assistante social: Je suis assistante social pour un foyer de la ville voisine j'ai était contacter pour prendre en charge un certain Léo madame.

Je sens le regard de tout le monde sur moi avec mille question qui défile dans leurs yeux.

Ava: Une assistante social?? Nan mais je rêve! Merci de votre visite mais on a pas besoins de vous.

Assistante sociale :sauf que madame vous n'avez pas votre mot a dire .

Ava s'approche d'elle .

Ava :je le prend en charge pas besoin de vos services merci .

-assistance social :et moi .

Evan la coupe .

-evan :chute liser .

Il lui tant son téléphone.

Je sens le regard de Léo sur moi ,je fais non de la tête mais il tourne la tête vers dehors .

-assistance social :ce n'est pas possible !

-evan :si Madame moi ici  présence est la garde de Léo ,vous n'avez aucun droit sur lui donc je vous demanderez de partir .

Elle ouvre grand la bouche avant de partir en soupirant.

-moi : Léo c'est pas moi !

-léo :est sa serai qui d'autre .....

-evan :ton père mais j'avais déjà tout prévu .

-léo :mon .....je vais aller un peu prendre l'air .

Il ce lève et sors de la chambre on ce regarde tous .

-tess :Léo attend !

Elle court après lui .


L'


the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant