Point de vue de Tess :
Ça va faire deux semaines que les parents sont pas là !
J'adore ça ! c'est tellement agréable de pas avoir des adultes.
Eden a temporairement déménagé à la maison mais bon ça c'est habituel.
Lexie elle elle es plus que contente qu'il soit là et sa la rassure donc foncé les jeunes .
Léo passer des fois par-ci par là mais il es toujours partout de toute façon il es encore plus bizarre c'est dernier temps .
Et pis moi bas moi je bouffe ce que je veux !je regarde ce que je veux !et je peux faire autant de grâce mat que je veux ! c'est tellement bien la vie sans parents !je veux qu'ils partent plus souvent !
Point de vue de lexie :
Les parents sont pas là Eden est a la maison j'aime quand il es là normalement il dort dans la chambre d'ami mais là il dort avec moi .
J'aime énormément ça dormir contre lui j'aime sa présence je me sens ... comment dire en sécurité avec lui .
Il m'enroule de ses bras musclés et je me sens tellement en sécurité et bien quand je suis dedans .
J'aime passé tout ce temps avec lui on reste dans ma chambre c'est lui qui me prépare mes repas et on regarde des séries on joue a des jeux de société on danse j'aime énormément tout ça simple mais si agréable.
Point de vue de Eden :
Je vie avec lexie et Tess quand elle es là depuis deux semaines les papas disent rien donc tant en profiter.
Bon même si ils me disaient quelques choses je les ecouterai pas mais bon c'est rien que un détail.
Je passe mes journées avec lexie elle dort beaucoup toujours dans mes bras .
Sinon on fait Plein de truc différents mais j'aime beaucoup être avec mon cœur c'est ma meilleure amie je l'aime beaucoup.
Sinon Tess et moi on ce voit un peu mais elle traîne plus avec Léo quand on le voit lui aussi il es de partout en ce moment.
Et ça moi je le sens pas mais bon après tout on es pas si proche que ça non plus .
Moi je suis avec mon cœur tout va bien dans ma vie et je veux que rien ne change .
Point de vue de Léo :
Moi pendant ses deux semaines alors bas j'ai fait du sport et encore du sport j'ai vue Tess aussi enfin je crois tout ce passe trop vite en ce moment .
Je suis allée à des fêtes mon père m'oblige à y aller .
J'ai rien fait de plus enfin je crois .
L'