chapitre 37-THE CHAPITRE !

46 3 4
                                    

Ces derniers jours je sens que ça va mieux je réussit à manger et a dormir je retrouve ma motivation je me sens plus présente qu'il y a quelques semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces derniers jours je sens que ça va mieux je réussit à manger et a dormir je retrouve ma motivation je me sens plus présente qu'il y a quelques semaines. Papa et maman se sont pas mal inquiéter et m'ont beaucoup parler ce qui la fait énormément de bien.

Je suis bien ici avec eden à passer mes journées entières avec lui rien que tout les deux. J'aime nos moments ensembles et profiter de lui.

Bref tout est entrain de s'arranger et ça faut vraiment du bien.

La je suis dans la cuisine entrain de préparer des cookies quand j'entends la porte d'entrée claquer et eden débarquer en courent dans n'a cuisine.

Moi: Depuis quand tu es aussi presser de rentré ici toi?

Eden: Depuis que je sais que tu a emménager ici.

Il finit sa phrase pzr un clin d'œil et s'asseoi sur un des tabouret haut autour de l'îlot.

Eden: Qu'est ce que tu nous prépare de bon lexie ma cuistot?

Moi: Des cookies monsieur.

Eden: J'espère qu'il seront mangeable pas comme ton gâteaux de la dernière fois.

Je préfère ne rien répondre et lui tirer la langue, geste qu'il me retourne.

On rigole un petit moment tout les deux. J'adore ce genre de moment simple mais si agréable.

Au moment de couper le chocolat ma mains dérape et je comme une conne je me coupe un doigt.

Moi: Aïe!

Eden: Merde lexie!

Il se lève vite et attrape ma main pour la passer sous l'eau froide. Il attrape du papier et en enrouler un bon moreaux autour de la coupure et m'emmène à l'étage dans sa salle de bain.

Une fois dans celle ci il me porte pour le poser sur le rebord du lavabo et attrape la trousse de secours pour en sortir la matériel nécessaire.

Eden: Tu me dit si je te fait mal mon cœur.

Je répond seulement par un hochement de tête soudain captiver par ses moindre faits et gestes.

Mon regard ne quitte pas une seconde sa mains d'œuvre.

Eden: Et voilà comme neuf!

Son regard quitte ma blessure et se plonge dans mes yeux.

Il s'écoule un long moment où ni l'un ni l'autre ne détourne le regard.

Je suis là première à perdre et je me surprend à faire des allers retours entre ses yeux et ses lèvres. Pourquoi elles m'attirent autant?

Pendant que je lutte pour résister à la tentation je voit eden lui aussi passer de mes yeux à mes lèvres.

Au bout de quelques minutes il pause délicatement sa mains sur ma joue et l'autre sur ma hanche et replonge son regard dans mes yeux.

Eden: Je...je peux...?

Trop captiver par son regard je hoche simplement la tête.

Il n'attend m'as une seconde et avancé doucement sa tête. Instinctivement je ferme les yeux et....seulement quelques secondes plus tard ses lèvres entrent en contact avec les miennes.

Des meilleurs de papillons fusent dans mon ventre et une immense joie m'envahit en comprenant se qu'il se passe.

Eden finit par s'écarter de moi et pendant une demie seconde je remarque une lueur d'inquiétude dans ses yeux paod en voyant mon sourire le siens ne tarde à se former.

Je n'es pas le temps de reprendre totalement les esprits avant que....

Eden: Lexie...veux tu être ma petite amie?

Je le fixe quelque seconde avant de répondre à cette question.

Moi: Oui...bien que que je veux bien.

Je n'es même pas le temps de voir le sourire qui s'étire sur ses lèvre qu'il les repose sur les mienne pour un autre baiser remplie d'amour et de bonheur.

L.

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant