chapitre 57-wow

31 3 4
                                    

Je me réveille dans la nuit par des contractions aaron dors à côté de moi je me lève avec difficulté une fois dans la salle de bain je me tient aux meubles sauf que mon pied glisse contre je ne sais quoi est j'atterris par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans la nuit par des contractions aaron dors à côté de moi je me lève avec difficulté une fois dans la salle de bain je me tient aux meubles sauf que mon pied glisse contre je ne sais quoi est j'atterris par terre .

D'un coup j'entend des pas et Léo arrive en courant .

-léo :merde merde merde ! Tu t'ai fais mal ?

-moi : cri pas stp....

La douleur prend le dessus et je me met a pleurer.

-léo :pardon pardon mon cœur chute chute .

Il me redresse doucement.

-léo :tu t'es fais mal ou pas ?

Je fais non de la tête ,il me parle très doucement ce qui me rassure beaucoup.

-léo :ok pourquoi tu tes levés ?
-moi :c...car..

-léo :eh eh doucement doucement tout va bien tout va bien ok je suis là tout va bien .

Il essuie doucement mes joues en embrassant ma main qu'il prend dans la sienne .

-léo :ta des contractions ?

J'hoche la tête .

-léo :ok depuis quand ?

-moi :je sais plus j'ai mal .

Il sort son téléphone de sa poche me prend contre lui et caresse mon ventre.

-léo :oui elle a des contractions ? QUOI ?!OK JE TE MET EN HAUT PARLEUR .

Il pause le téléphone par terre.

-angel :tess tu m'entends ?

-moi :o..oui .

-angel :je peux pas venir c'est la tempête dehors Léo va devoir regarder et me dire comment c'est sa ce trouve c'est une fausse alerte.aaron lève ses jambes et écart l'ai faut qu'elle l'ai plie .

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant