Je sort de la chambre et me met à courir le plus vite que je peut en ignorent tess qui hurle mon prénom derrière.
Je court le plus vite et le plus loin de cette maudite chambre mais je me retrouve obligé de m'arrêter à cause de cette fichu douleurs à la poitrine.
Je m'asseoi contre un arbre et suis vite rejoint par tess qui s'asseoi à côté de moi.
Moi: T'aurais pas du me suivre rentre à l'hôpital tess.
Tess: Nan je reste.
Moi: Tess je rigole pas rentre à l'hôpital putain.
Tess: Tu peut gueuler si tu le veux Léo mais ça changera pas je reste et tu sais très bien qu'à ce jeu la je suis là plus forte donc arrête de jouer. C'est pas un putain de jeu la Léo j'essaie juste de t'aider et je refuse que tu reste tout seul surtout dans de tel conditions!
Léo: Pardon tu as raison..je veux juste pas te faire de mal mon soleil et quand je suis énervé comme ça je préfère quand tu reste loin.
Tess: Sauf que moi j'ai besoins d'être auprès de toi pour te savoir bien Léo.
Je peut pas te laisser seul dans un état pareil.Moi: Désoler mon soleil..c'est juste que..
Je sens des larmes couler le long de mes joues. Super je le remet à chialer et en plus devant elle.
Tess: Eh Léo. Parle moi je suis là.
Elle me prend doucement dans ces bras et me berce légèrement pour tenter de me calmer.
Tess: Vide ton sac je sais que tu en as besoins. Depuis le début tu encaisse tout la on es que tout les deux alors balance tout se que tu as en toi je t'écoute moi.
Moi: Je pensait enfin que ce cauchemars se terminer...mais nan...même à distance il arrive à me contrôler...même quand je suis pas avec lui il trouve le moyens de me pourrir la vie...ça se finira jamais tess...il sera toujours là dans un coin à me manipuler...jamais je sortirait de ce cercle vicieux...il m'a sous son emprise...et ça depuis bien trop longtemps pour que je m'en défasse...il reviendra me chercher...autant que je rentre à la maison ça sera mieux...et au moins il ne vous touchera pas...
Si il vous touche jamais je me le pardonnerai...alors autant limiter les dégâts...Tess: Léo...tu n'y retournera pas...papa et maman veulent bien t'héberger alors viens à la maison et tu aura tout se dont tu as besoins et moi je serait la...si ti y retourne il va te tuer Léo et ça c'est hors de question...moi vivante jamais tu ne remettra le pied la bas...tu n'a m'as besoins de faire ça...maintenant que tu as déposer plainte on va tout faire pour que ça aille jusqu'au bout et qu'il finisse derrière les barreaux ok mon Léo?
Moi: Ok mon soleil..merci pour tout..
Tess: C'est normal. Maintenant calme toi et on rentrera tranquillement après.
Je me réinstalle bien dans ses bras entrelace une de mes mains à la sienne son autre mains caressait les cheveux et on reste là, dans le silence à fixé tout les deux l'horizon.
L.