Ça va faire plusieurs jours que je réfléchis à ce que ils M'ont tous dit mais surtout Tess qui dort dans mes bras .
Angel entre fait comme d'habitude mais j'attrape sa main avant qu'elle reparte .
-moi :tu peux rappeler la police stp .
Elle caresse ma joue avec un petit sourire avant de hocher la tête .
Elle sort moi je repose mon regard sur Tess et ne l'enlève pas une fois .
Quand elle ce réveille et m''embrasse le visage de partout .
-tess :j'ai la dalle !
Je rigole ,elle ce lève et part en courant en me disant qu'elle revient .
Dix minutes après elle reviens avec de la bouffe .
Elle ce remet dans mes bras et mange avant de tout mettre a la poubelle ,une fois fini .
Quand sa toque elle fronce les sourcils mais je lui souris .
La porte s'ouvre la police entre .
-moi :je vais voir raconter la vérité.
Je sens le regard de Tess sur moi .
-tess :je sors .
J'attrapes sa main .
-moi :stp .
Elle hoche simplement la tête et s'assoit .
Moi :je commence par où ?
-policier :le début .
-moi :mon père c'est toujours occupé de moi seul ...ma mère je l'ai pas connu .... dès que j'ai su a marcher il commencé déjà a me faire faire du sport avec les régimes qui vont avec bien-sûr....mais bon il me disait que j'aimer ça c'était de famille...j'ai fini par y croire que le sport c'était mon truc comme tout le monde ......mais plus je grandisser plus il devenait dur ....il a commencé par m'enfermer dans le gonfle puis après c'était le placard me faire tenir ma respiration le plus longtemps possible sous l'eau ..... Les casseroles brûlante..... courir sous la neige ..... passé des nuits avec juste un caleçon dehors.....les heures d'entraînement sous la pluie.....les coups .....les verres qui volet ...avec toute objet confondu....un jour c'était un couteau sa m'avait ouvert le bras.....mais ...après tout c'était rien je m'étais couper seul en voulant faire a manger ....son excuse favorite mon fils est tombé il es tellement con Et maladroit....un bon a rien .....il sais jamais ce donner a fond....a ses yeux peut importe ce que je faisais... c'était jamais assez....car c'était pas possible....je suis pas lui donc je peux pas être parfait .....
Je m'arrête un instant .
-moi :je veux porter plainte ....
J'ai l'impression de me prendre une gifle en peine tronche ....
-policier :on repassera plus tard merci .
Il sort .
A peine la porte fermé que Tess éclate en sanglots je la porte sur moi .
Je la serre fort fort contre moi pendant un long moment , très long.
L.