chapitre 31-cauchemar

41 3 4
                                    

Point de vue de tess :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de tess :

J'étais en train de dormir quand quelqu'un bouge à côté de moi .

J'ouvre les yeux Léo bouge je partout .

-Moi : Léo..Léo aller chute chute ....

Je l'attrape contre moi mais il me repousse et ce réveille en sursaut il ce lève du lit .

Je me lève a mon tour .

-moi : c'est fini c'est fini calme toi .

Mais il recule et tombe par terre .

-moi :Léo Léo chute chute écoute moi sa sens quoi là maintenant tu sens quoi comme odeur ?

-léo :rose ....

-moi :oui la rose exactement et qui sens la rose ?

-léo :mon étoile....

-moi :oui mon Léo ,je suis là tu es en sécurité avec moi ça va .

Je m'approche doucement de lui .

Avant de le prendre contre moi j'attrapes ses mains il a le réflexe de ce griffer .

-moi : c'est fini c'est fini .

-léo :je vais me prendre une douche .

Il ce lève me laissant par terre .

Je me lève et rentre dans la salle de bain me fou en sous vêtements et pars sous la douche j'enroule mes bras autour de son dos .

-moi :je suis là

Il ce retourne et colle son front aux miens .

-moi : maintenant dodo .

On sors je soigne son bras il c'est couper en tombant l'aide a ce rhabiller me tourne et me change .

Avant que l'on reparte dans le lit et que je lui Chantonne une musique Eden c'est lui qui me la appris .

J'ai l'impression des fois que c'est le seul avec qui le seul qui peut vraiment me comprendre en dehors de Léo bien-sûr.

Je continue de le regarder dormir caressant sa joue essuie vite les miennes .

-moi :plus jamais je laisserai personne te faire du mal .

Je continue de le regarder avant de sortir un peu devant la maison quand eden arrive.

-eden :je sais .

Je sors une cigarette.

Il ce met a rigolé.

J'en fume une latte et lui passe avant qu'il la jette et me prend contre lui .

-eden :sa s'arrange toujours.

-moi :je suis heureuse qu'ils  t'aillent adopter.

-eden :moi aussi ....

-moi :ta des souvenirs d'eux ?

-eden : vaguement bon je retourne dormir et toi aussi .

Il embrasse mes cheveux et on repart chacun de notre côté Dormir une fois que j'ai leo dans mes bras.

L.

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant