Lexie es dans mes bras sur mon téléphone je caresse ses cheveux avec douceur.
-lexie :j'ai faim ..
-moi :je vais te préparer ton petit dej mon petit coeur .
J'embrasse sa joue avant de descendre .
Quand je vois Tess assis par terre je m'approche elle elle ne bouge même pas trop dans ses pensées.
Arrivé a son hauteur je touche son épaule elle sursaute.
Je m'assois a côté d'elle .
-moi :explique .
Elle ose les épaules.
Je remet sa mèche de cheveux.
-moi :parle moi de ce qu'il ce passe avec Léo .
Elle ouvre la bouche un instant sans rien dire .
-tess :son père je le trouve ....sec avec lui .....je le trouve
-moi :violent ?
-tess : oui...
-moi :moi aussi les gestes qu'il peut avoir en vers Léo je suis pas toujours fan .
Moi et tes on discute un moment de ce sujet.
-moi :pour moi tu devrais lui en parler discute en avec lui c'est Léo vous pouvez discutez de tout .
Tess vient me faire un câlin .
-tess :merci .
-moi :de rien .
-tess :ça va avec ma sœur
sinon ? je vous trouve collant en ce moment vous êtes toujours collé l'un a l'autre ?-moi :je vois pas de quoi tu parles on es comme d'habitude.
-tess :de toute façon tant qu'elle es avec toi elle va bien donc j'ai pas a me faire de soucis .
Je me met a rire gêner .
-moi : c'est pas forcément vrai hein .
-tess :je connais ma sœur elle es si wow avec toi je le trouve resplendissante avec toi elle es heureuse elle sourit et rigole tout le temps elle es si apaisé avec toi avec toi elle es elle vraiment a 100 % sens pour autant prendre en compte les autres c'est que toi et elle es c'est tout ce qui compte est pis quand tu es pas là elle parle 24 sur 24 de toi sa en deviens wow Eden par là Eden par ci je te jure !
Elle s'arrête un moment.
-tess :sur cela bye .
Elle m'embrasse la joue et par sens explication .
Je me lève et prépare le petit dej avant de remonter lexie mange dans mes bras et moi je regarde mon téléphone.
Un moment incroyable .
L.