Point de vue de ava :
Je me réveille descend pour préparer le petit déjeuner jayden dessine.
-moi :ta vue lexie ?
Il fait non de la tête je monte donc rien .
A peine ça je redescends en courant ne met même pas de chaussures arriver chez les garçons je toque evan ouvre .
-evan :souffle viens.
Il prend ma main on monte oh ...ma chérie j'aime la voir aussi amoureuse.
Cela me fait sourire on redescend Liam me donne une tasse de thé .
-liam : compliqué en ce moment ?
-moi :elle sait renfermer depuis qu'il est rentré elle sors plus elle mange plus plus rien c'est je sais pas comment mis prendre moi là...
-liam :on s'en es bien rendu compte depuis un moment ils ce sont rapprochés tout les deux vraiment beaucoup.
-evan :elle tombe amoureuse la petite .
Il regarde dehors il es toujours aussi détaché quand on parle de ça c'est terrible j'ai comme ce sentiment qu'il sait toujours ce qu'il va ce passer avant tout le monde .
Puis Eden descend il me fait un câlin .
-eden :elle va bien ok je vais trouver une solution.On va commencer a en parler tout les quatres jusqu'à.
-eden : est-ci elle emménagé un peu a la maison svp elle en a besoin svp svp svp .
Je regarde les garçons.
-moi :ok ok oui elle peut .
Il m'attrape contre lui .
Il a cette chaleur qui me fait penser a Evan c'est terrible.
L.