Les filles viennent de sortir.
-moi : explique.
-léo :je l'ai es fait revenir...est je leur est tout raconter...je ..je me sens coupable Eden....sa va me retomber dessus c'est sur ....
Eden s'assoit et attrape le visage de Léo .
-eden :tu as fait ce qu'il fallait et je suis fière de toi , c'est ce qu'il fallait faire ça va aller je te le jure . Tess étais là hein ?
Il hoche la tête .
-léo :elle était tellement mal Eden....je...je veux pas la perdre.....j'ai peur d'avoir merder .... Et ....
-eden :elle t'aime Léo plus que tout et jamais tu l'as perdra elle t'aime plus que tout et a ses yeux il y a que toi qui compte .
Léo avec les yeux mouillés mais là porte s'ouvre il essuie vite ses joues .
Les filles entre morte de rire .
-léo : pourquoi vous rigolez comme des éléphants ?
-lexie :rien !il ce passe rien !
-tess :mais bien-sûr !la petite es toute timide pourtant je lui es juste demander comment sa allait entre elle et Eden .
Lexie devient rouge tomate avec les gros yeux .
Tess ce met a rigolé encore plus suivie de Léo et moi elle es si belle même quand elle es rouge comme ça .
Lexie saute sur le dos a Tess en lui disant qu'il ce passe rien .
Tess arrêt de rire et me la balance dans les bras .
-tess : arrête de faire ta tête de mule et de te transformer en moi ça va devenir dangereux sinon deux Tess !
Puis elle lève les mains en l'air .
L.