chapitre 27-amour

38 4 4
                                    

Je me fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone. Putain qui es le con qui m'appelle en pleine nuit sérieux!

J'attrape min téléphone avec difficulté et répond à l'appel.

Des les premiers mots je me redresse direct en reconnaissant le son de sa voie.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe mon cœur?

Lexie: Je suis devant chez toi tu peut venir m'ouvrir s'il te plaît.

Moi: J'arrive mon ange bouge pas.

Je descend au plus vite pour lui ouvrir. Si elle vient en pleine nuit c'est que quelque chose ne va pas.

A peine j'ouvre la porte qu'elle fonce dans mes bras je la serre le plus fort possible en fermant la porte derrière elle et je l'attrape dans mes bras en me redirigeant vers ma chambre.

Une fois en haut je la pose dans mon lit et m'installe à côté d'elle. Je l'observe un moment mais elle ne dit rien et je sens que quelques chose la tracasse.

Moi: Qu'est ce que tu es venue faire ici en pleine nuit mon cœur?

Elle reste silencieuce son regarde fixé sur un point derrière moi.

Je retente alors ma chance.

Moi: Eh mon ange parle moi c'est moi Eden.

Elle plonge enfin son regard dans le miens et me répond simplement d'un sourire.

Lexie: Rien j'avais juste envie de te voir.

Moi: A 4h du matin?

Lexie: Quoi j'ai pas le droit d'avoir envie de te voir maintenant?

Moi: Si je dit pas le contraire et ça me fait plaisir de te voir mais quand tu vient comme ça en pleine nuit c'est que quelques chose se passe là dedans.

J'accentu mes derniers parole en tapotant légèrement mon toi sur sa tête.

Elle baisse de suite la tête comme honteuse.

Je positionne mes doit sous sont menton et reprend.

Moi: Eh mon cœur parle moi explique moi se qu'il passe dans ta petit tête.

Le silence la rattrape et elle préfère ne pas répondre. Je réfléchis quelques seconde mais la réponse me semble évidente face à la situation.

Moi: Tes insomnies on recommencer depuis que je suis rentrer a la maison pas vrais?

Elle hoche légèrement la tête signe d'approbation.

J'ai la prend délicatement dans mes bras en la faisant d'allonger sa tête dans mon cou.

Moi: C'est rien mon cœur on va trouver une solution je te le promet mais tu n'a pas à avoir honte avec moi je sais que ces moments lz sont difficiles pour toi mais je te promet qu'on va gérer ça tout les deux.

Elle reste toujours dans le silence et replonge simplement un peut plus sa tête dans mon cou.

Elle es comme ça ma Lexie elle préfère ne pas parler par peur de dire une bêtise pour elle se cacher est le meilleure moyens de fuir la conversation. Mais je lui en veux pas je les toujours aider à gérer ce genre de chose.

Je lui caresse  doucement les cheveux et lz sens s'endormir petit à petit. Une fois que je suis sur qu'elle es vraiment endormie je prend mon téléphone et commence à traîner dessus. Je préfère ne pas dormir pour lz surveiller au cas où.

Bon vous vous devez vous demander pourquoi je suis rentrer chez moi?

Et bzh depuis la dernière fois que vous avez eux se nos nouvelles il c'est écouler 1 semaine. Depuis ce temps Leo est sortie de l'hôpital et a emmanger chez ava et jayden et moi les papas mon demander de rentrer un peut à la maison.

J'ai était contraint de laisser ma lexie et même si on se voit tout les jours je sens que le moments où je doit rentrer reste compliquer à gérer pour elle et j'en es eu ma confirmation ce soir.

Bref voilà vous savez tout maintenant je vous laisse on se reparle plus tard je doit garder un œil sur elle.

L'

the eyes of the other... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant