❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐼𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛:La pluie tombait, des centaines de gouttes s'écrasaient contre les carreaux du 12 Square Grimmaurd. Il faisait nuit noir, seul la lumière du salon était encore allummée dans l'antique maison des Black. Au dehors une silhouette se forma au milieu de la rue, la jeune femme aux cheveux roux déposa un nourisson dans une couverture chaude devant le pas de la porte, embrassa l'enfant pour une dernière fois, déposa la lettre, sonna et recula, jettant un dernier regard sur l'enfant qu'elle ne reverrait jamais. La femme vit ses larmes s'écraser sur le goudron et disparut dans la nuit. Le jeune homme résident au 12 Square Grimmaurd se leva de son fauteuil et abandonna son journal pour se diriger vers l'entrée de sa maison. Ses cheveux bouclés descendait en cascade sur ses épaules, ses yeux bleus/gris cherchaient une silhouette derrière les carreaux de la porte. Sirius attrapa un parapluie, actionna la poignée et ouvrit sa porte sortant sur le pallier. Il se retrouva nez à nez avec un nourisson envellopé dans une couverture chaude une envelloppe posée sur lui. Sirius resta figé quelques instants, regarda dehors si il y avait quelqu'un mais la rue était vide, il n'y avait pas un chat. Le jeune homme prit précausionneusement l'enfant et rentra chez lui, reposa son parapluie et se dirigea vers le salon. Le bébé était tout jeune, dormant paisiblement, son petit visage rond mouillé par la pluie. Sirius se laissa tomber dans le fauteuil qu'il avait quitté, complètement perdu et ouvrit l'envelloppe les doigts tremblants. Il déplia le papier où une lettre lui était destinée, écrite d'une fine et belle écriture.
𝐶ℎ𝑒𝑟 𝑆𝑖𝑟𝑖𝑢𝑠
𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒𝑒 𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛, 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒𝑟 𝑡𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖. 𝐴𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑚, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑒𝑢𝑥-𝑡𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙'𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝐽𝑎𝑚𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑚'𝑒𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠, 𝑖𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟𝑎 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒. 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑠 𝑆𝑖𝑟𝑖𝑢𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑎. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑒𝑒 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠, 𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑛𝑧𝑒 𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑎 𝑆𝑡-𝑀𝑎𝑛𝑔𝑜𝑢𝑠𝑡𝑒. 𝐽𝑒 𝑡'𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑙𝑒𝑣𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑏𝑙𝑒. 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒𝑚𝑒.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...