❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑖𝑛𝑞:
-𝑆𝑜𝑖𝑛 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠Lorsque la cloche sonna les élèves s'empréssèrent de quitter la tour de divination murmurant entre eux. Harry et Raven rejoignirent Hermione et Ron dans les escaliers, la Black séché ses larmes tellement elle avait rit. Ils descendirent les escaliers presque en courant, c'était plus simple de les descendre que de les monté. Une fois en bas ils traversèrent les couloirs, descendirent les escaliers, et arrivèrent finalement dans le hall. Le petit groupe quitta le château et traversa la cour pour aller dans le parc en direction de la cabane d'Hagrid. Le soleil brillait, il faisait bon en cette fin de matinée. En voyant la descente Raven n'eut qu'une envie c'était le descendre en courant, elle jeta un regard aux autres et croisa celui d'Harry qui acquieça.
-Le dernier en bas est un troll des caverne ! S'exclama-t-elle.
Son sac à la main elle partit en courant souriant comme une gamine, Harry sur les talons n'arrivant pas à la rattraper. Ron et Hermione descendaient en marchant n'ayant pas compris leur jeu. Raven déboula devant la cabane d'Hagrid victorieuse et tira la langue à Harry qui arrivait derrière elle.
-J'ai gagné ! Déclara Raven.
-Tu cours trop vite. Répondit Harry essouflé.
Raven souria et lui fit un clin d'oeil manifique. Ils se mirent au premier rang et furent rejoint par Hermione et Ron quelques instants après. Le reste des élèves arriva et Hagrid apparut à l'entrée de sa cabane.
-Très bien suivez moi j'ai une petite surprise pour vous ! Déclara le guarde chasse rayonnant.
Le groupe le suivis, Hagrid les fit entrer dans la forêt Interdite ou ils marchèrent entre les buissons et les arbres. De jour ce n'était qu'une forêt innofensive mais la nuit elle était un peu plus effrayante. Le soleil perçait entre les feuilles des arbres donnant un air encore plus chaleureux lorsque la voix de Drago se fit entendre.
-Eh Black attrape !
Raven se retourna et rattrapa d'une main l'objet que lui lançait Drago, elle regarda et vit que c'était une pomme pourrie. Elle fusilla le serpentar du regard.
-Elle est comme toi et ton père ! Rajouta Malfoy.
Raven jeta violement la pomme qui siffla entre les têtes et heurta Drago entre les deux yeux.
-Ta gueule Malfoy. Déclara-t-elle.
Elle lui tourna le dos et avança d'un pas décidé jurant dans sa barbe. Les trois autres ne dirent rien mais Harry se promit de parler de Raven à Olivier, elle ferait une bonne poursuiveuse celon lui. Hagrid les fit entrer dans une sorte de clairière et leur dit:
-Ouvrez vos livre page 45.
-Et comment on fait pour l'ouvrir ! Ironisa Drago.
C'est vrai que le livre en question était plutôt du genre aggressif. Hagrid soupira et comme si c'était évident répondit:
-Vous lui caressez le dos tout simplement.
Raven attrapa son livre et caressa le dos du livre monstre, celui-ci émit quelques espèces de gargouillis. Elle défit la ceinture de cuire et fut soulagé de pouvoir ouvrir le livre sans emcombre ce qui ne fut pas le cas de tout le monde, Neville se faisait sauvagement attaquer mais la scène faisait rire pas mal de monde. La Black déposa son livre avec ceux d'Harry, Hermine et Ron. Hagrid se racla la gorge et fierement tandis les bras en direction d'une créature étrange. Celle-ci avait le corps d'un cheval, la tête d'un aigle et deux grandes ailes, la bête était remplie de plumes bleu/grises.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...