❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 31

170 4 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒-𝑒𝑡-𝑢𝑛:
-𝐿𝑒𝑠 𝐷𝑢𝑟𝑠𝑙𝑒𝑦𝑠

Le soleil brillait dans la petite avenue de Little Whinging lorsque Raven et Sirius arrivèrent dans un coup de vent. La jeune fille portait un tenue plutôt jolie ses cheveux châtains tombant en cascade dans son dos:

 La jeune fille portait un tenue plutôt jolie ses cheveux châtains tombant en cascade dans son dos:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Raven☝︎

L'endroit était vide, il n'y avait pas un chat aux alentours, seul le soleil étincelait sur les toitures et les voitures. La maison des Dursleys était plutôt simple vu de l'extérieur, un petit parterre de fleurs devant la fenêtre donnant sur le salon prenait place. Sirius attrapa la main de sa fille et ils longèrent la voiture grise de la famille moldu s'approchèrent de la porte et Sirius actionna la sonnette. Un silence de mort s'installa lorsque la poigné s'actionna et qu'Harry apparut. Lorsque le brun vit les Blacks il ne put retenir son immense sourire. Il se jeta dans les bras de Sirius qui l'enlaça contre lui et ensuite il vint embrasser Raven tout en la serrant.

-Eh bien tu as l'air en forme. Remarqua Sirius.

Harry confirma et les fit entrer dans le couloir remplie de tapisseries hideuses et ferma la porte. La voix crôassante de la tante Pétunia se fit entendre:

-Qui est-ce ?

-Tante Pétunia je te présente mon parrain Sirius Black et ma copine Raven Black. Dit Harry.

Ils suivirent Harry jusqu'au salon ou sa tante était dans la cuisine essuyant la vaisselle, son oncle et son cousin jouant aux cartes sur la tables. Duddley ricana et dit d'un air hautain:

-T'as une copine toi ?

Raven vint prendre la main d'Harry et répliqua:

-Eh oui, ça te pose un problème ?

Duddley changea vite de tête, il regarda la jeune fille de haut en bas admiratif, la bouche ouverte refusant de croire qu'une telle fille aimait son cousin. Harry entoura la taille de Raven de son bras remarquant le regard de son cousin, voulant montrer quelle était à lui. L'Oncle Vernon se leva et vint serrer la main de Sirius avec un rictus et alla dans la cuisine avec sa femme.

-Vous voulez un thé ? Proposa-t-il à contre coeur.

-Ce ne sera pas de refus. Accepta Sirius.

Le sorcier lança un clin d'oeil aux deux autres. Harry prit Raven par la main et l'emmena dans sa chambre. La pièce était petite, étroite, sombre, peu accueillante. Sur le petit lit la valise de Harry presque finie, Hedwige était dans sa cage sur une commode. Raven s'assit sur la chaise du bureau et regarda Harry terminer ses affaires.

-Ils te traitent bien ? Demanda-t-elle.

-Ça c'est améliorer disons que l'idée que je puisse leur jeter un sort leur fait me laisser tranquille. Répondit le brun.

Raven souria puis porta son regard sur le cadre photo sur la commode proche du lit, un couple dansait, un homme à lunette et une belle femme rousse. C'était les parents de Harry. Le brun ferma sa valise une fois pour toute prête. Et posa la  cage à Hedwige à côté. Raven se leva de sa chaise et appela:

-Kreatur !

Dans un "pop" sonore un elfe de maison vieux et ratatiné apparut dans la chambre du Potter. L'elfe s'inclina devant Raven.

-Mademoiselle à besoin de son vieux Kreatur ? Demanda l'elfe d'une voix fluette.

-Oui, peux-tu prendre avec toi les bagages d'Harry et les emmener à la maison s'il te plait ?Demanda Raven.

-Avec plaisirs. Kreatur ne vit que pour servir la noble famille des Black. Répondit le vieil elfe.

Il s'approcha de la valise et de la chouette et d'un claquement de doigt disparut avec elles. Harry regarda perplexe son lit vide.

-C'est Kreatur notre elfe de maison, il doit être aussi vieux de notre arbre généalogique. Il sert ma famille depuis des générations mais ce n'est pas mon père son Black préféré. Expliqua Raven.

-Ah bon qui est-ce ? Demanda Harry.

-Mon oncle Regulus mais il est mort et ma grand-mère Walburga une vieille peau avide du sang-pur. Répondit la jeune fille.

Raven s'avança vers Harry passa ses bras autour de son cou, lui les passa derrière son dos l'entourant. Ils se regardèrent amoureusement et s'embrassèrent ignorant que Duddley venait d'arriver. Le cousin d'Harry mima une expression de dégout et lorsqu'ils se séparèrent il dit:

-Bheu j'arrive vraiment pas a croire que toi t'es une copine Potter. Avec ta cicatrice en éclair là.

-Il est plus beau que toi en tout cas. Contra Raven en foudroyant du regard le moldu.

Duddley baissa la tête et marmonna:

-Faut que vous descendiez.

Il partit mains dans les poches et tête baissé. Harry mit dans son sac à dos le cadre et quitta pour la dernière fois sa chambre vide. Main dans la main ils descendirent les escaliers et retournèrent dans le salon. Sirius attendait debout, Duddley était affalé dans le canapé et le couple moldu assis à  table.

-Tu ne prend que ça ? S'étonna Sirius.

-Non le reste est déjà à la maison j'ai appelé Kreatur. Répliqua sa fille.

Sirius acquieça et leur souria.

-Bon eh bien je vous remercies on ne va pas plus tarder. Remercia Sirius en direction des moldus.

Ceux ci acquiéscèrent d'un geste de tête. Harry jeta un dernier regard au salon et à son oncle et sa tante et suivis son parrain. Ils fermèrent la porte et sortirent dehors sous le soleil étouffant de ce début de Juillet. Sirius attrapa les deux adolescents et les serra contre lui, étreinte auquelle ils répondirent avec joie.

-Maintenant nous sommes une vraie famille. Leur murmura Sirius.

Harry sentit son coeur chauffer lorsque sa tante sortie de la maison en courant. Harry la regarda. Elle s'avança vers eux une couverture usée à la main. La tante Pétunia sembla hésiter puis regardant Harry dit:

-Tu as les yeux de ta mère. Mais tu ressembles à ton père. Je sais que l'on a été dur avec tou et j'aimerai que tu me pardonnes pour tout ce que j'ai fais.

Harry ne savait pas quoi répondre, surprit du comportement de sa tante envers lui. Emu il répondit:

-Je te pardonne tante pétunia.

La femme souria et lui tendit la couverture.

-Tu avais cette couverture le soir ou tu es arrivé ici.

Harry prit la couverture et enlaça sa tante qui fut surprise puis l'enlaça à son tour.

-Sache que si tu as besoin je suis là. Murmura-t-elle.

-Je le sais. Répondit Harry.

Ils se séparèrent et se sourièrent. Puis la tante Pétunia rentra dans sa maison et disparut. Le brun jeta un dernier regard à la maison, à la voiture, aux alentours, serrant contre lui cette couverture si précieuse.

-Tu es prêt Harry ? Demanda Sirius.

-Prêt. Dit-il confiant se tournant vers sa nouvelle vie.

Il saisit la main de Sirius et disparut de Little Whinging.

❀❀❀
"𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑐𝑎𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒"
❀❀❀
-𝑁𝑜𝑤 𝑤𝑒 𝑎𝑟𝑒 𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑦.
☁︎𝑆𝑖𝑟𝑖𝑢𝑠 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant