❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒:
-𝐿𝑒𝑠 𝑀𝑎𝑟𝑎𝑢𝑑𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛Raven se retourna surprise et regarda Remus sa baguette tendu regarder Sirius souriant sur le sol.
-Tient tient Sirius. Ton corps à fini par refléter la folie qui someille en toi. Dit-il.
Le prisonnier eut un large sourire qui éclaircit son visage et il dit:
-Tu connais ça toi Remus, la folie qui se cache en quelqu'un.
Raven siffla et murmura:
-C'est fin ça.
Son père du l'entendre car il lui jeta un regard malicieux avant de se relever avec l'aide de Lupin et de se jeter dans ses bras répétant en boucle " je l'ai retrouvé". Harry regardait la scène impuissant, ne sachant plus quoi penser. C'est Hermione qui s'écria en direction de Lupin:
-J'avais confiance en vous ! Et vous vous étiez son ami ! C'est un loup-garou ! C'est pour ça qu'il a manqué certains cours.
Lupin la regarda ne comprenant pas comment elle avait deviné.
-Depuis quand le savez vous ? Demanda-t-il gravement.
Raven s'approcha de son père et le déclic se fit.
-Depuis le cours de Rogue. J'étais sûre qu'elle comprendrait. De toute façon il avait fait exprès. Dit-elle.
Remus fut impréssionner et complimenta Hermione sur son intelligence mais Sirius semblait s'impatienter.
-Oui oui assez parler tuons le ! S'impatianta-t-il.
Remus tendis une main et secoua la tête.
-Non Sirius attend Harry a le droit de savoir. Contra le loup-garou.
Sirius jeta un regard noir à Remus et cria:
-J'AI ASSEZ ATTENDU ! 8 ANS ENFERMER A AZKABAN LOIN DE MA FILLE ET DE MON FILLEUIL !
Sirius se tut attrapa la baguette que Remus lui tendit et entoura sa fille d'un bras protecteur sous le regard d'Harry, celui-ci rejoignit Hermione et Ron et dit :
-Je sais pourquoi ! Vous avez tué mes parents !
Remus soupira exédé par la situation. Sirius frappa le mur du bout du pied. Raven fut blessé et senti une colère envers Harry monter, il avait fait semblant de la croire durant tout ce temps.
-Non Harry quelqu'un a bien trahis vos parents mais ce quelqu'un n'est pas Sirius ! Contra Lupin.
-Alors qui !? S'énerva le brun.
Raven s'écarta de son père et s'avança mais Harry tandis sa baguette en sa direction, elle riposta pointa la sienne en retour. Hermione plaqua ses mains sur sa bouche, Ron ouvrit grand les yeux effrayés. La Black sentit les larmes monter en voyant le regard de haine que lui lançait celui qui était censé l'aimer.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...