❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑖𝑧𝑒:
-𝐿𝑒𝑠 𝑇𝑟𝑜𝑖𝑠 𝐵𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠C'était Noël, le jour du réveillon était enfin arrivé, tout le château était décoré, dehors la neige n'arrêtait pas de tomber. Raven découvrait tout cela pour la première fois, la poursuiveuse descendait les escaliers vêtue d'un jean bleu, et d'un haut blanc accompagné d'un gilet assortie.
Tenue de Raven☝︎
L'écharpe des gryffondor enrouler autour de son cou et un manteau sur les épaules elle descendit les dernières marches rejoignant Cedric dans le hall. Le jeune garçon l'avait invité à aller aux Trois Balais tout les deux choses qu'elle avait accepter avec joie. Cedric l'acceuillit souriant et l'enlaça tout en lui ébouriffant les cheveux.
-Argh ! Mes cheveux Ced ! Râla-t-elle.
-T'es mignonne quand tu râles. Rigola son meilleur ami.
Les deux quittèrent le château marchant sous les flocons blancs en direction de Pré-au-Lard. Raven regardait le paysage comme une gamine de six ans découvrant le monde. Cedric s'amusait à la regarder, à regarder ses yeux verts fureté partout autour d'eux. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés juste tout les deux. Ils marchèrent en silence, la présence de l'autre suffisant amplement puis Raven se souvint d'une chose.
-Au faite merci d'avoir fait entrer mon père alors que...voila quoi...
Cedric lui souria et répondit:
-Derien c'est normal et tu sais quand il est venu me voir je n'ai vu qu'un père inquiet pour sa fille j'ignore ou étais le sois disant criminel mais pas là en tout cas.
Ses paroles réchauffèrent grandement le coeur de Raven qui se blottit contre lui, Cedric était comme son grand-frère pour elle rien d'autre et elle comptait lui dire pour ses sentiments envers Harry. Le duo arriva enfin à Pré-au-Lard, leurs mains étaient glacées aussi se dépêchèrent-ils d'entrer. En entrant les trois têtes coupés les interpellèrent.
-Eh ! Il faut être majeur pour venir ici !
-Ça va elle est avec moi ! Rétorqua Cedric en posant une main sur l'épaule de son amie.
Ils quittèrent l'entrée et se dirigèrent vers une table dans un angle non loin de la cheminée ou des flammes crépitaient. L'endroit était rustique mais chaleureux, le sol en dalles, des poutres en bois décoraient l'endroit, de ses poutres pendaient des guirlandes de Noël, non loin un sapin fièrement décoré se tenait. De leur table les deux amis avaient vu sur le bar et une partie de l'auberge le reste était invisible à leurs yeux, caché par un escalier en bois massif. Raven s'installa sur la banquette moelleuse et confortable se frottant les mains pour les réchauffers. Il n'y avait pas beaucoup de monde cette heure là. Une femme que Raven reconnu comme étant Mme Rosmerta s'approcha d'eux.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...