❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 26

158 3 1
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑠𝑖𝑥:
-𝐿𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠

Raven se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle et vit Hermione foncée sur elle. Ron était sur le lit en face et Harry évanouit sur le lit à côté du sien.

-AH non pas encore l'infirmerie ! Gaignit-t-elle.

-Raven ils ont attrapés Sirius ! Il peux recevoir le baiser du détracteur à n'importe quel moment ! S'exclama Hermione.

L'information ne fit qu'un tour dans le cerveau de la Black qui chassa ces images horrifiantes de sa tête et se leva subitement. Elle fit deux pas et faillit s'écrouler au sol mais Hermione la rattrapa de justesse.

-Fais doucement ! D'après Rogue tu as perdues beaucoup d'énergie. Il n'avait jamais vu un patronus aussi puissant que le tient. Tu devrais te recoucher. Suggéra Hermione.

Raven se releva et patienta un peu reprenant ses forces lentements puis elle secoua négativement la tête.

-Je vais pas rester là alors que mon père risque de mourir n'importe quel moment Hermione ! je peux pas le perde il est tout ce qui me reste !

Les deux filles s'approchèrent du lit d'Harry et le virent se réveiller. Il attrapa ses lunettes et se redressa.

-J'ai vu mon père. Murmura le brun.

Hermione s'approcha d'Harry tandis que Raven mit ses mains dans ses cheveux remarquant quelle avait des pansements sur les genoux, des griffures sur les jambes  et des plaies au visage refermées par des points. A la limite de s'arracher les cheveux les portes s'ouvrirent sur Dumbledore qui entra.

-Monsieur mon père est innocent faite quelque chose ! Je vous en supplie ! L'agressa Raven.

-Du calme Miss Black. Répondit Dumbledore.

Harry et Hermione intervinrent à leur tour.

-Monsieur il faut nous croire ! Supplia Hermione.

-C'est Peter Pettigrow le coupable pas Sirius ! Rajouta Harry.

Dumbledore les regarda par dessus ses lunettes en demie-lune et leur répondit:

-Je vous crois mais ce n'est pas la voix de quatres jeunes sorciers qui va y changer quelque chose.

Il traversa l'infirmerie et se plaçant à côté de Ron et tapant sa jambe douloureuse il dit:

-Le temps est une chose mystérieuse, dangereuse quand on y touche. Vous connaissez les règles Miss Granger personne ne doit vous voir. Trois petits tours devraient suffir.

Il quitta l'infirmerie laissant les adolescents perplexes.

-Quelqu'un à compris quelque chose à ce charabia ? Demanda Ron.

-Désolé mais comme tu ne peux pas marcher. S'excusa Hermione qui semblait avoir comprit ce que le professeur disait.

Elle sortit de sous sa veste ce qui ressemblait à un collier composer d'une grande chaîne en or avec au bout trois cercle dont un contenant un sablier. Hermione passa la chaine autour des cous d'Harry et Raven et fit tourner les cercles trois fois. Sous leurs yeux Ron disparut, le temps semblait défilé à l'envers, ils virent le soleil revenir dans l'infirmerie, des personnes arrivés puis repartir et enfin ils se retrouvèrent seuls  à l'intérieur. Harry regarda partout autour de lui complètement perdu, Raven guarda la tête froide, elle avait comprit qur le collier d'Hermione était un retourneur de temps et qu'ils venaient de remonter le temps. 

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant