❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑜𝑟𝑧𝑒:
-𝐿𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑟𝑎𝑢𝑑𝑒𝑢𝑟La neige avait envahi Poudlard et le parc, tout n'était plus qu'un duvet blanc et froid. Le château était entièrement décoré pour Noël. L'école entamait sa dernière semaine de cours, Raven était dehors couverte de la tête au pied assise dans la neige de la cour à regarder Fred et Georges faire un bonhomme de neige, les bras croisées bougonnant qu'elle voulait aller à Pré-au-Lard elle aussi.
Tenue de Raven ☝︎
L'écharpe rouge et or autour de son cou elle regardait les jumeaux faire leur bonhomme de neige lorsque des empreintes de pas apparaissant toutes seules dans la neige attirèrent son attention. Elle se redressa laborieusement remarquant que les jumeaux avait abandonné leur bonhomme de neige.Ils attrapèrent la "chose" et la voix d'Harry se fit entendre:
-Ah lachez moi ! Soyez sympa j'essaye d'aller a Pré-au-Lard.
-On le sait. Répondirent en choeur les jumeaux.
-Eh ! Moi aussi je veux y aller ! Dit Raven.
Georges lui jeta un regard tandis qu'il trainait Harry avec Fred vers le château.
-Viens Mini-Black, on va vous montrez un autre chemin. Dit-il.
Ils allèrent jusqu'à l'escalier en bois a droite en rentrant et lachèrent Harry qui retira sa cape d'invisibilité avec un geste agacé. Fred et Georges lui tendirent un bout de parchemin vierge qu'il prit. Raven se posta derrière les jumeaux regardant le parchemin avec intêret. Harry fusilla les jumeaux du regard.
-C'est quoi ce truc miteux ? Demanda-t-il.
-Attend c'est quoi ce truc miteux ? Ce truc miteux Harry c'est la clé de notre succés. On a beaucoup de mal à s'en séparé mais on s'est dit que tu en aurais plus besoin que nous. Expliqua Fred. Georges à toi l'honneur.
Georges sortit sa baguette, la posa sur le parchemin et dit:
-Je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises.
A ce moment là Raven ne put retenir un petit cri hystérique et bouscula les jumeaux.
-C'EST UNE GROSSE BLAGUE VOUS L'AVIEZ ET VOUS M'AVEZ RIEN DIT ! S'exclama-t-elle.
-La ferme Raven. Dit Fred.
-Tu veux que tout le monde t'entende ? Continua Georges.
Harry plissa les yeux et lu en même temps que les écriture apparaissaient.
-Messieurs Lunard, Queudver, Patmoll et Cornedrue sont fiers de vous présentez...
-La carte du Maraudeur. Termina Raven se rappelant les récits de son père a ce sujet.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...