❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐸𝑝𝑖𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒:Le château était vide, la rentrée était dans un mois pourtant certains professeurs étaient déjà à Poudlard. Dumbledore était assis à son bureau, ses lunettes en demie-lune enfoncée sur son nez, le vieil homme était entouré d'une centaine de livres et parchemins ayant comme sujet commun: la pyrokinésie. Depuis qu'il avait découvert que Raven en était une son esprit n'était plus tranquille, il était taillader de questions sans réponses qui le rongeait nuit et jour. Cela ne le rassurait pas. Il fut tiré de ses sombres pensées quand quelqu'un frappa contre sa porte trois fois. Le directeur posa son parchemin, se massa le front et dit:
-Entrez.
La porte s'ouvrit dans un grincement et laissa apparaître le professeur Trelawney. Albus redressa la tête surpris de voir la professeur de divination ici. Les yeuw globuleux de celle-ci furetait partout comme si quelque chose la tracassait. Elle ferma maladroitement la porte et s'avança en clopinant tenant un sac de toile en direction du bureau.
-Que me vaut cette visite Sibylle ? Demanda le directeur.
-J'aimerais que vous jettiez un oeil à ceci Albus. Dit-elle.
Trelawney s 'assit sur le siège de velour en face du bureau, plongea sa main dans son sac et en ressortit une boule en cristal, petite, remplie d'une vapeur blanche tournoyant lentement et en tous sens quelle posa sur le bureau. Dumbledore posa ses yeux sur l'objet et fronça les sourcils.
-Une prophétie ? Interrogea-t-il.
Trelawney acquiesça.
-Elle m'est apparue hier soir et elle m'intrigue c'est pourquoi j'aimeriais que vous me disiez votre ressenti Albus. Expliqua-t-elle.
Dumbledore saisit la boule et la voix caverneuse de la professeur de Divination retentit en même temps qu'un orage se déchaînait dans la sphère de cristal brumeuse. La voix emplit toute la pièce, résonnante et inquiétante ce qui était dit encore plus:
"De ses yeux vivent les fantômes, de ses cicatrices pourrisent l'injustice d'une enfant maltraitée, derrière son sourire les cris étouffés et les larmes dissimulées, de ses cheveux le reflet de celle qui lui a donné la vie, de ses mains le sang de ceux qui ont rendu sa vie un cauchemar. Enfant au coeur meurtris qui crie justice au nom de ceux qu'elle perdra. Enfant incomprise et cachée par la honte de ceux qui ont écopé de sa tutelle. Enfant brisée par la cruauté de la vie. Enfant d'un amour qui n'aurait du jamais naitre. De tes mains couleront le sang de ceux qui ont pourris ton coeur, de tes mains coulera le sang du Seigneur des Ténèbres, de tes flammes périront ceux qui tuerons tes amis, de ta colère seront foudroyés ceux qui t'ont mise à l'écart sous ta haine et ta vengeance croulera le monde des sorciers mais dans la cour l'ultime bataille aura lieu ton sang et celui de celle qui t'arrachera ton père coulera à celle qui résistera. De tes larmes enfant malheureuse naitra un nouveau monde de paix derrière ta souffrance."
Dumbledore vit devant ses yeux des images défilées, il vit le soir ou Lily à abandonner Raven et ou elle est morte. Il vit la petite maltraité par les Malefoys, il vit cette jeune fille pleurer seule, il la vit hurler comme une folle, il la vit perdre le contrôle, il vit les morts qu'elle fera et ceux qu'elle perdra, il la vit grandir dans sa colère, il la vit donner la vie, puis il la vit se faire enfermer. Il vit la femme libéré de prison qui crie vengeance et il la vit sous forme de statue entourée de fleurs. Le vieil homme battit des paupières, les larmes montant. Il venait d'apprendre le destin tragique de Raven. Il retira ses lunettes et les posa.
-Albus qu'avez vu ? Demanda Sibylle.
-Je viens de voir le destin d'une fille qui en a déjà trop vu et vécu. Répondit-il.
La professeur de divination le regarda perplexe. Dumbledore fixa la sphère ne pouvant retirer ces images de son esprit. Comment cela peut-il arriver ?
-Qui est-ce ?
-Je pense que nous le savons Sibylle. Répondit le directeur.
-La fille Black.
Dumbledore hocha la tête. Si tel était son destin alors il serait. Mais il se jura de tout faire pour l'empêcher.
-Que devons-nous faire Albus ?
-La protégée,l'épargnée, la préservée de ces horreurs. Nous devons tout faire pour que cela n'arrive pas. Déclara Dumbledore.
-Et au sujet de sa mère faut-il la prévenir ?Demanda Trelawney.
-Certainement pas. Il ne faut pas que cela se sache. Personne ne doit le savoir.
Dumbledore se massa le front. Les yeux plissé.
-A quoi pensez-vous Albus ?
-Je pense que les choses vont devenirs compliqués à partir de maintenant Sibylle et qu'il va falloir l'avoir à l'oeil. Répondit le professeur. Mais pour l'instant personne ne doit voir cette prophétie, absolument personne.
Il prit la sphère et la mit dans son tiroir sous quelques papiers l'esprit rongé par ces images refusant de partir. Dans leur concentration ils n'avaient pas remarqués que le professeur Mcgonnagal était là depuis le début et avait tout entendu, y compris la prophétie.
-Ainsi elle est bien la fille de Lily et Sirius. Déclara Minerva.
Sibylle sursauta, Dumbledre releva la tête et ne sembla pas surprit de la voir ici. La directrice de gryffondor se rapprocha et ses yeux se posèrent sur les ouvrages et parchemins.
-Qu'est-ce qu...
-Raven est pyrokinésiste. La coupa Dumbledore. Et son destin est désormais entre nos mains.
-Nous ne pouvons pas laisser cela arriver. Ce n'est qu'une enfant Dumbledore. Il faut faire quelque chose, en informer Sirius. S'exclama Minerva.
-Il ne faut avertir personne. C'est à nous de faire en sorte que cela ne se produise pas. Répondit Dumbledore.
Ils n'avaient pas le choix. Leur monde courait à sa perte sinon.
-Enfin Albus ! S'offusqua la professeur de métamorphose.
-Que voulez que je fasse Minerva ? Demanda la vieux directeur.
-Parlez en à Sirius ! C'est sa fille ! Il saura comment éviter tout cela !
-Siruis s'inquiète suffisament pour sa fille comme ça je ne veut pas en rajouter une couche. Coupa Albus.
❀❀❀
"𝑆𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡"
❀❀❀
-𝐴𝑙𝑏𝑢𝑠 𝑤ℎ𝑎𝑡 𝑑𝑖𝑑 𝑦𝑜𝑢 𝑠𝑒𝑒 ?
☁︎𝑆𝑖𝑏𝑦𝑙𝑙𝑒 𝑇𝑟𝑒𝑙𝑎𝑤𝑛𝑒𝑦☁︎𝑭𝑰𝑵
❀❀❀
[Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire je commence le Tome 2 le plus rapidememt possible. Si vous avez des avis, conseils ou retour à faire ☞︎︎︎
❀❀❀
[Sinon pour ceux qui veulent sur Pinterest j'ai crée un tableau sur l'histoire avec des vidéos:
https://pin.it/QlXpeldYJ
Par contre il y aura du spoil sur les prochains tomes donc comme vous voulez, après je suis pas une vidéaste extraordinaire ( merci les modèles CapCut😅)
❀❀❀
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...