❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 13:
-𝐼𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑒𝑟𝑖𝑒Il faisait sombre lorsque Raven ouvrit les yeux, un mal de tête l'assaillit aussitôt la faisant grimacé, elle porta son bras valide à sa tête et rentra en contact avec une bande enroulée autour de sa tête. La jeune fille ne voyait presque rien, seul la flamme dansante d'une bougie posé sur la commode à côté éclairé l'espace autour d'elle. Des rideaux étaient tirés tout autour d'elle, l'isolant, vêtue d'un large pyjama rayé a rayure bleus elle tenta de se redresser mais la douleur a sa tête la fit se recoucher immédiatement. Raven souffla bruyamment et fronça les sourcils se souvenant vaguement de la fin du match lorsque du mouvement à côté d'elle lui fit tourner la tête. Elle pivota sa tête vers la gauche et vit des yeux jaunes vifs la fixer. Raven sursauta et regarda le plafond lorsqu'elle vit le visage de son père paniqué arriver devant ses yeux.
-Tu vas bien ma chérie ? Demanda-t-il en chuchotant.
Il s'assit sur le lit et l'embrassa. Raven lui souria et lui prit la main qu'il caressa avec son pouce d'un geste rassurant.
-Oui je vais bien ne t'en fais pas. Comment es-tu entré ?
-Ton ami le grand blond à poufsouffle, il m'a aidé à rentrer. Répondit Sirius.
-Cedric ? S'étonna Raven.
Elle souria et se promit de le remercier en sortant lorsqu'elle tourna subitement la tête cherchant quelqu'un du regard. Raven se redressa brusquement mais Sirius la retint.
-Raven rallonge toi, qu'est-ce qui a ? Mme Pomfresh a dit qu'il fallait que tu te reposes.
-Harry ! Ou est-il ? Il va bien ?! S'étrangait la jeune fille.
Sirius rallongea sa fille et la rassura:
-Calme toi il est sortit en fin d'après-midi, tout va bien, il va bien. Toi en revanche tu dois te reposer.
Raven soupira et se rallongea à contre-coeur continuant de s'inquiété pour Harry. Sirius épongea son front avec une serviette d'eau chaude.
-Qui a gagné ? Demanda la Black.
-Poufsouffle, Cedric a attraper le vif d'or avant de se rendre compte de la cute d'Harry il cherche a annulé le match mais ça ne sert à rien. En tout cas je suis fier de toi tu es une superbe poursuiveuse. Répondit son père.
Raven souria, elle aimait être avec son père, juste avec lui, elle se sentait en sécurité et aimé pour sa juste valeur. Sirius s'installa assis à côté d'elle et Raven vint se blottir contre son père qui lui caressa les cheveux tendrement fredonnant la berceuse qu'il lui chantait petite, c'était tout ce qu'ils leur rester de sa mère. Raven essaya de lutter pour ne pas s'endormir mais ce fut peine perdue, ses paupières tombèrent et elle sombra dans les bras de Morphée.
Raven papillona, des centaines de lumières clignotants autour d'elle, elle entendait une voix douce mais lointaine, elle était perdue et ne savait pas ou elle ètait lorsque sa vue se forma elle vit de magnifiques yeux verts émeraudes la regarder avec amour et bienveillance, une femme la tenait dans ses bras souriant, ses cheveux roux descendant sur ses épaules.
-Bonjour ma Raven. Murmura la femme d'une voix douce.
La jeune fille voulut répondre mais seul un gazouillit sortit de sa bouche. L'image devint flou et tout changea, Raven se retrouva posé au sol la femme la regardant, détaillant son visage avec ses yeux verts pleurant. La rousse déposa une enveloppe sur elle et partit pleurant à chaudes larmes. Raven se retrouva seule, sentant des gouttes de pluie mouillé son visage puis ferma les yeux s'endormant. Elle se retrouva dans un endroit noir et vit la même femme étendue au sol, morte.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...