❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 27

167 4 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑠𝑒𝑝𝑡:
-𝑆𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝐵𝑢𝑐𝑘

Hermione poussa Harry de derrière les citrouilles en direction de Buck. Ils avaient peut de temps et devaient être discret si ils voulaient sauver l'hyppogriphe d'une mort certaine. Harry s'avança en direction de Buck et jetant un regard vers la fenêtre s'inclina en direction de la créature. Buck le regarda et inclina la tête en retour. Le brun attrapa la chaine enrouler autour du piquet en bois et commença à tirer dessus pour faire lever l'animal mais celui-ci ne semblait pas vouloir bouger. Harry tirait sur la chaîne de toute ses forces mais d'un coup de tête Buck faillit le faire tomber par terre. Déterminé le Potter n'abandonna pas et continua de tirer sur la chaîne sans succès. Buck restait couché entre les citrouilles. Hermione sortie de derrière les citrouilles à son tour et se précipita vers les furets morts qui pendaient un peu plus loin. La sorcière les attrapa et vint se mettre aux côtés d'Harry. Prenant un furet dans sa main elle le tendit en direction de l'hypoggriphe.

-Allez Buck ! Appela-t-elle.

La créature releva la tête et sembla enfin décidé à se lever en voyant les furets autour d'Hermione. Il se leva surprenant Harry et se précipita sur Hermione qui lui jeta l'animal mort reculant. Raven derrière les citrouilles encore regardait les adultes dans la cabane lorsque la porte s'ouvrit.

-Attention  ! Leur dit-elle.

Ils y étaient presque, la frustration monta en eux. Harry et Hermione presque parvenu aux citrouilles se figèrent. La sorcière leva les deux mains en signes d'innocence mais alors que la porte restait ouverte personne ne sortit, au contraire la chance les frappa ou était-ce tout simplement le destin qui en avait voulu ainsi mais la porte venait de se refermer. Les trois sorciers soupirèrent soulagés et terminèrent le peu de distance qui leur restait à faire. Ils passèrent les citrouilles et s'engouffrèrent juste à temps lorsque cette fois-cî Dumbledore, Fudge, le bourreau et Hagrid sortirent de la cabane du guarde chasse. Cachés derrière les arbres le trio observa les adultes. Ce fut Hagrid qui remarqua en premier la disparition de Buck et il se mit à observer partout le cherchant du regard, le ministre se retourna et eut un sursaut en voyant que l'hyppogriphe avait disprut.

-Mais ! J'a vu cette bête tout à l'heure ! S'exclama Fudge. Quelqu'un l'a détaché !

Dumbledore se retourna à son tour mais au contraire des autres n'avait pas l'air surpris. Comme à son habitude, calme et pensif il se tourna vers Hagrid et dit:

-Comment auriez-vous fait Hagrid, vous êtes resté avec nous tout le temps ?

-Ça c'est vrai ! Acquiesça Hagrid.

Fudge commença à s'agitter, allant de droite en gauche, reculant et avançant.

-Il faut fouillez tout le domaine !! Déclara-t-il.

-Fouillez tout le ciel tant que vous y êtes Mr le Ministre. Oh nous ne vous retenons plus Mr le bourreau nous n'avons plus besoin de vos services. Riposta Dumbledore.

Le bourreau leva sa grande hache et dansnun bruit sec et métallique l'abattit sur une citrouille la coupant en deux net. De leur côté les adolescents sortirent de leur observation par Hermione:

-Allons sauver Sirius ! Décida la jeune sorcière.

Ils se mirent à suivre Hermione et coururent dans les bois entre les arbres, Harry tirant Buck, Hermione lui jettant des furets à certains moments. Le soleil commençait à disparaître lorsqu'ils s'arrêtèrent entre deux arbres en bas de la colline leur donnant vue sur le Saule Cogneur ou Lupin venait d'arriver. Leur professeur immobilisa l'arbre l'agitter et disparut dans le passage puis fut suivi par Rogue quelques secondes plus tard.

-Et maintenant on attend ? Demanda Raven.

-Et maintenant on attend. Répondit Hermione en s'asseyant.

Harry en fit de même tandis que Raven s'approchait de Buck en peu plus loin. Contrairement aux deux autres elle devaient bouger, elle ne pouvait pas rester en place sinon son esprit était assailit par l'inquiétude et les questions. Et si ils n'y arrivent pas ? Et si ils ne le sauvent pas ? Que ce passera-t-il après ? Et si elle se retrouve toute seule ?
Raven secoua la tête et s'inclina devant Buck qui la regardant un petit moment s'inclina à son tour. La Black souria et s'approcha de la créature puis hésitante posa sa main sur les plumes soyeuses de l'hyppogriffe et le caressa. Un sourire s'étira sur son visage l'illuminant, les plumes bleus/grises de Buck étaient si douce qu'elles ressemblaient au toucher à du coton lisse. Harry tourna la tête et regarda sa petite amie avec Buck. Ses yeux se mettant à pétiller. Hermione le remarqua et souria.

-Tu l'aimes vraiment. Dit-elle.

-J'en suis fou. Répondit Harry.

Hermione souria encore plus. Elle était heureuse pour Harry, il ne méritait que du bonheur et la paix. Lorsque le sujet de leurs yeux lui revint en mémoire.

-Tu sais Ginny ne rigolait pas quand elle disait que vous aviez les mêmes yeux. Commença la sorcière.

Harry fronça les sourcils.

-Oui et ?

-Eh bien tu n'as jamais envisagé que ce serait possible que ta mère sois celle de Raven aussi. Tenta Hermione.

Harry eut un petit rire et secoua la tête négativement.

-Hermione comment veux-tu que ma mère sois celle à Raven. Et puis elle n'aurait pas tromper mon père pour son meilleur ami alors que j'étais né. Dit-il.

-Peut-être mais vous avez exactement les mêmes yeux hors toi tu as les yeux de ta mère. Souviens toi ce quelle nous a dis, sa mère est morte peu de temps après sa naissance et elle ne l'a jamais connu. Ta mère est morte 10 mois après la naissance de Raven et vous avez exactement neuf mois d'écart. Pour moi ça me semble logique. Expliqua Hermione.

-Pour toi mais ce n'est pas ça Hermione. Le hasard fait bien les choses comme dise les moldu et sinon on vient de sortir. Répliqua Harry.

Effectivement plus haut leurs silhouettes se dessinaient, la nuit était tombée et les étoiles brillaient dans le ciel sombre au milieu des nuages gris. Raven les rejoignit et s'assit avec eux. Leurs doubles bougeant en haut.

-Hermione tu vois Sirius qui nous parle là-bas ? Demanda Harry.

-Hum.

-Il me propose de venir vivre chez lui quand il sera innocenté. Je n'aurais pas à retourner chez les Dursleys ! Raconta le brun.

-C'est génial Harry. Répondit Hermione.

Le trio resta silencieux observant leurs doubles parler entre eux. Lorsque le cri du double d'Hermione les avertit que Lupin allait se transformer en loup-garou. Ils se levèrent et effectivement quelques minutes plus tard Sirius en chien et le loup s'affrontait en duel. Le trio courut un peu plus loin et observa Harry et Rave affronter la bête.

❀❀❀
"𝐿𝑒 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠"
❀❀❀
-𝑌𝑜𝑢 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑙𝑦 𝑙𝑜𝑣𝑒 ℎ𝑒𝑟.
☁︎𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant