❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 25

158 3 1
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑐𝑖𝑛𝑞:
-𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑢𝑛𝑒

Le petit groupe devança Remus et Peter. Hermione et Raven devant, Sirius et Harry soutenant Ron blessé.

-Excuse moi de t'avoir mordu, je suis plutôt gentil comme chien. James m'a d'ailleurs conseillé plus d'une fois de me transformer définitivement. La queue je m'y serais habitué mais les puces, ah c'est une horreur. Dit Sirius. Ça doit t'élancer un peu.

-Un peu ? Vous m'avez presque arraché la jambe. Se plaignit le rouquin.

Les deux filles devant levèrent les yeux au ciel et soupirèrent.

-Je poursuivais le rat. Se justifia Sirius.

Raven eut chaud au coeur de voir ses amis bien s'entendre avec son père. Le petit groupe parvint enfin au bout du passage, ils sortirent et installèrent Ron sur une racine. Dehors il faisait nuit, depuis peu,au loin les fenêtres du château étaient éclairées formant un magnifique spectacle, plus loin la cabane de Hagrid était elle aussi éclairée. Sirius s'avança un peu plus loin et observa Poudlard mélancolique. Raven s'avança abandonnant ses amies et vint se blottir contre son père qui l'entoura d'un bras et embrassa son crâne.

-Tu m'as manqué papa. Murmura-t-elle.

-Tu m'as encore plus manqué ma princesse. Mais maintenant je ne partirais plus, si Dumbledore arrive a me faire innocenter ce ne sera plus que toi et moi et Harry s'il le souhaite. Répondit le sorcier.

Raven souria, juste elle et lui, ce qu'elle désirait le plus au monde depuis 8 ans. Elle vit Harry arriver près d'eux et lui serrer la main.

-C'est beau n'est-ce pas ? Demanda Sirius.

Ses yeux fixait la batisse avec nostalgie, se remémorant sûrement ses années en ces lieux magiques.

-Je n'oublierais jamais la première fois ou j'ai franchie ces portes. J'aimerai tellement y retourner en homme libre. Confia le prisonnier.

Aucun des deux ne sut quoi répondre aussi restèrent t'ils silencieux tout les trois.

-Je ne sais pas si tu es au courant Harry mais lorsque tu es né tes parents ont voulu que je sois ton parrain.

-Je le sais. Répondit le brun.

-Et je me suis dis enfin je comprendrais que tu veuilles rester chez ton oncle et ta tante mais si jamais tu veux venir vivre ailleurs. Commença Sirius.

-Vous voulez dire venir vivre chez vous ? Avec vous et Raven ? Questionna Harry.

-Oui après tu sais...

-Oh que oui ça me plairait. Déclara Harry.

Il échangea un regard avec Raven et Sirius comprit enfin en voyant leurs mains jointes. Il recula et les regarda tour à tour.

-Attendez vous sortez ensemble ?! S'étrangla-t-il.

-Oui. Répondit Raven

Un mélange de joie, d'exitation de stupeur de peur et  de colère traversèrent le visage du Black puis il vint les enlacer tout les deux heureux pour eux mais ne pouvant s'empêcher de penser à leur mère. Mais alors que la paix semblait revenu Hermione cria:

-HARRY !

Ils se retournèrent vers la jeune sorcière effarée qui pointait la lune pleine apparaissant derrière les nuages. Sirius courut vers Remus qui semblait haleter d'une manière inhumaine. Harry et Raven coururent vers Ron et le levèrent. En face d'eux Sirius essayait de ramener leur professeur de défense contre les forces du mal mais celui-ci hurla d'une manière étrange, ses vêtements se déchirant des ongles triangulaires apparaissant à ses mains déformées par la transformation. Peter se transforma en rat et partit avant que quelqu'un n'est put faire quelque chose profitant de la situation.

-FUYEZ !Leur hurla Sirius. FUYEZ !

C'était trop tard dans un dernier hurlement Lupin se transforma complètement en loup-garou projettant Sirius quelques mètres plus loins. Le loup hurla et couina quelques secondes replié sur lui même. Les quatres adolescents commençèrent à partir lorsqu'Hermione les arrêta. Elle s'approcha prudemment du loup murmurant:

-Professeur Lupin ?

La créature releva la tête et montra ses dents menaçant faisant reculer Hermione qui rejoignit ses amis lorsque Rogue apparut attrapa Harry par le col et se retourna pour protéger les élèves de son corps face au loup s'avançant vers eux. Celui-ci leva une patte et les frappa les projettant au sol brutalement. Raven fut projetté dans la pente et dévaa la moitié de la colline avant de se rattraper à une pierre. Sonnée elle se redressa lentement et n'entendait que des aboiements et les hurlements d'un loup d'en bas. La jeune fille courut sur sa droite et remonta la pente du mieux qu'elle le pouvait, cachée derrière un buisson elle fit le tour par en bas puis remonta et se retrouva derrière le loup-garou qui allait s'en prendre à Harry. La jeune fille sortit sa baguette et cria:

-Stupéfix !

Son sort heurta  le dos de son adversaire qui se retourna face à elle énervé. Le loup courut vers Raven  et allait la haper d'un coup de dent mais la jeune fille roula sur le côté l'évitant de justesse. Elle lança un nouveau sort qui heurta sa cible c'est à dire une branche d'arbre qui atterit ensuite sur la tête du loup-garou. Mais celui-ci semblait avoir abandonné Raven, il regagna la forêt interdite sous l'appel d'un autre loup qui pour la Black avait la voix d'Hermione. La jeune fille trébucha et dévala une nouvelle fois la pente heurtant des ronces, un rocher et des arbres, le front et les jambes couverts d'égratinures. Elle se redressa et s'appuya contre un arbre, il faisait sombre, elle était désorientée et elle perdue.

-Lumos !

Grâce à la boule lumineuse Raven put descendre le reste de la pente lorsqu'un courant d'air glacial vint lui parcourir tout le corps. Traverser par le froid environnant ses oreilles perçurent les cris de deux personnes qu'elle identifia rapidement: Harry et Sirius. Ni une ni deux la jeune fille courut entre les arbres et arriva sur une rives de cailloux en face d'un lac gelé. Une centaine de détraqueur s'acharnaient sur les deux victimes au sol. Raven courut vers eux et pointant sa baguette vers leur direction une rage énorme en elle, elle hurla:

-EXPECTO PATRONUM !

Au même instant un patronus de cerf apparut sur la rive voisine tandis qu'un phénix lumineux, puissants et immenses sortait de la baguette de la sorcière. Le patronus de Raven vola en direction du cerf et ils semblèrent s'assembler formant plus qu'un seul patronus qui fonça sur les détraqueurs. La jeune fille ne put que regarder les créatures disparaîtrent face au puissant patronus combiné, ses jambes défaillirent et elle tomba à genoux dans les cailloux ce les écorchants en même temps. Elle finit par briser le sort faisant disparaître son phénix le cerf mystérieux disparaissant petit à petit. L jeune fille se redressa mais tomba dans les cailloux lorsque deux bras vinrent la soulever. Avant de fermer les yeux elle aperçut Rogue la soulever lui disant que c'était finit.

❀❀❀
"𝑀𝑎 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒."
❀❀❀
-𝑊𝑎𝑖𝑡 ! 𝑌𝑜𝑢 𝑏𝑜𝑡ℎ 𝑎𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑡𝑖𝑛𝑔 ?
☁︎𝑆𝑖𝑟𝑖𝑢𝑠 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant