❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠:
-𝐿'𝑎𝑟𝑏𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑏𝑎𝑛𝑒Ron dévala la pente à la poursuite de son rat en direction du saule cogneur, Harry, Hermione et Raven sur les talons. Le rouquin se jeta non loin de l'arbre dans l'herbe et attrapa son rat qu'il tentait de maitriser tant bien que mal. Le trio s'arrêta un peu avant peu rassuré de le voir assis devant le saule cogneur qui commençait à agitter ses branches.
-Vous avez vu devant quelle arbre il est ? Demanda Hermione inquiète.
-Oui et je n'aime pas ça du tout. Répondit Harry. RON !
Le Weasley redressa la tête vers ses amis et son visage se figea d'une expression de terreur, tenant croûtard d'une main de l'autre il pointa quelque chose du doigt et s'écria:
-HARRY ! HERMIONE! RAVEN DERRIÈRE VOUS ! C'EST LUI C'EST LE SINISTROS !
Ils se retournèrent et se retrouvèrent face à un chien noir qui grogna et qui leur sauta par dessus la tête. Raven ne connaissait que trop bien ce chien. L'animagus attrapa Ron par la jambe et le traîna en direction de l'arbre, le rouquin se mit à crier et disparut sous les racines traîné par le chien. Le trio se mit à courir en direction du passage mai furent éjécté par une branche de l'arbre qui les propulsa plus loin. Raven se rattrapa sur les fesses et se releva, plus loin Harry cherchait ses lunettes dans l'herbe, Hermione se débattait contre les branches. L'arbre agittait ses branches folles et élastiques dans tout les sens, celles-ci sifflant dans l'air. Raven fut attrapé l'une d'elle et la jeune fille ne put que s'accrocher et prier pour sa vie. Elle se tint comme elle put et fut emmené tout en haut de l'arbre ou la branche lui fit traverser le milieu de l'arbre écorchant son visage de petites griffures. Raven toujours accrochée à sa branche vit Hermione criant subir la même chose et Harry éviter une branche qui aurait pu l'écrabouiller. La Black fut réemmener dans les airs ou la branche folle lui fit faire un tour complet de l'arbre à une vitesse hallucinante. La jeune fille entendait le vent sifflé dans ses oreilles, ses cheveux volant dans tout les sens dans une dernière descente la branchr la propulsa brutallement dans le passage. La jeune fille roula dans le trou remplie de terre et de feuille morte et du attendre quelque secondes pour se remettre du choc lorsqu'une tignasse maron vint l'écraser.
-Désolé. S'excusa Harry.
Un cri suivit et Raven refut plaquée au sol par Hermione leur tombant dessus.
-Pardon. Dit-elle.
-C'est rien. Grogna la Black.
Le trio se redressa et épouffeta ses vêtements. La poursuiveuse attrapa sa baguette et murmura:
-Lumos !
La petite sphère lumineuse églaira le reste du passage sombre, étroit, rempli de feuilles et de terre.
-Ou est-ce que ça mène à votre avis ? Demanda Hermione peu rassurée.
-A la cabane hurlante. Répondit Raven.
Harry fut étonné.
-Comment tu le sais ? Demanda-t-il.
Raven se retourna vers lui et haussa les sourcils avant de rajouter.
-Je dois te rappeler qui sont les jumeaux qui me servent de meilleurs amis ou pas ?
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...