❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑝𝑡:
-𝐿'𝑒́𝑝𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡𝑎𝑟𝑑Trois semaines s'écoulèrent, Raven faisait désormais partie de l'équipe de quiddditch de gryffondor en tant que poursuiveuse, ses nuits étaient de plus en plus agitées et ça se voyait à son visage fatigué et ses yeux menaçant de se fermer à chaque instant. La jeune fille traînait des pieds, marchant entre Ron et Harry, ils se rendaient en défense contre les forces du mal. Le château était envellopé d'une lumière grisonnante, le soleil ayant disparut depuis quelques jours. Ils traversèrent un long couloir et entrèrent dans la salle de classe, ils furent surpris de voir que les tables avaient toutes étaient poussées dans le fond libérant l'espace. Une vieille armoire a centre de la classe bougeait, inquietant les quelques élèves présents. Raven posa son sac et lorsqu'elle vit Remus en haut de l'escalier conduisant à son burea lui faire signe de venir. La Black traîna des pieds et le rejoignit au pied du petit escalier de pierre. Il la regarda et fronça les sourcils.
-Raven je veux que tu dormes. Dit-il.
-J'y arrive pas. Souffla-t-elle.
-Pourquoi ? Questionna le professeur.
La jeune fille soupira.
-Parce que.
-Raven arrête de te faire du soucis pour ton père. Il va bien j'en suis sûre. Dit Remus se voulant rassurant.
Elle hocha la tête et rejoignit les autres au fond de la classe. Lupin arriva, mains dans les poches juste après. Tout le monde sursauta lorsque l'armoire fut secoué brutalement. Leur professeur eut un petit sourire.
-Ceci vous intrigue n'est-ce pas ? Demanda-t-il. Est-ce que quelqu'un saurais me dire ce que contient cette armoire ?
-C'est un épouventar. Répondit Dean.
Une nouvelle secoussa fit trembler la vieille armoire en bois.
-Exactement et est ce que quelqu'un saurait me dire a quoi ressemble un épouventar ?
-On ne le sait pas, l'épouventar prend la forme de ce qui nous fais le plus peur. C'est pour ça qu'ils sont aussi effrayant. Répondit Hermione du tac au tac comme si elle récitait une poésie.
Leur professeur souria, regardant chacun de ses élèves.
-Exactement et savez-vous ce qui peut nuir à un détraqueur ? Demanda Remus.
-Le rire. Répondit Raven.
-Exactement. Pour cela il existe une formule très simple, sans baguette je vous pries, répétez après moi Riddikulus.
-Riddikulus.
-Très bien mais plus fort et distinctement. Riddikulus.
-Riddikulus. Répéta la classe.
Lupin sortit sa baguette et sembla chercher quelqu'un du regard, il s'arrêta sur Neville.
-Bien Neville avancé s'il vous plait.
Le gryffondor avança, la tête baissé, inquiet de ce qui allait lui arriver.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...