❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 28

149 5 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-ℎ𝑢𝑖𝑡:
-𝑆𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑆𝑖𝑟𝑖𝑢𝑠


Le trio observait le double de Raven attaquer par derrière le loup-garou avec des sorts. L'instant d'après la Black se jetait par terre évitant de se faire mordre par le loup et puis une branche tomba sur la tête de la créature. Hermione mit ses mains en porte voix et imita le cri d'un loup. Harry l'arrêta paniqué:

-Mais qu'est-ce que tu fais tu es folles ? S'étrangla-t-il.

-je vous sauve la vie. Justifia Hermione.

Elle recommença deux fois lorsqu'enfin le loup-garou se dirigea vers eux abandonnant les deux adolescents en haut et fonçant sur ceux en bas.

-Bah bravo il nous cherche maintenant. Remarqua Raven.

-Je n'avais pas penser à ça ! COUREZ! Leur dit Hermione.

Dans un même élan les trois sorciers s'élancèrent dans la forêt sombre entendant les pas lourd et rapide de la créature derrière eux. Ils coururent entre les arbres, évitant les racines sortant du sol. Leurs coeurs battant la chamade dans leurs poitrines les trois se cachèrent derrière un arbre, leurs mains serrées dans celle de l'autre. Dans le silence du bois seul le souffle fort du loup-garou non loin ce faisait entendre. Raven était au milieu, Harry derrière et Hermione devant, leurs mains devenaient moites de peur, leur souffle précipité par l'anxiété. Ils reculèrent pensant pouvoir partir et ainsi éviter la bête rodant près de l'arbre ou ils se trouvaient. A reculons, silencieusement ils quittèrent l'arbre se serrant les mains lorsqu'un grognement leur indiqua que le loup-garou se trouvait juste derrière eux. Ils se retournèrent et le virent s'avancer menaçant levant sa patte, Harry entoura les deux filles tournant le dos au loup, les protegant attendant de recevoir le coup fatal. Les trois pensaient la fin venu pour de bon lorsque Buck arriva en galopant et s'interposa entre les deux, il se cabra, déployant ses ailes et abattit un de ses sabots sur la tête du loup qui partit en courant et en couinant loin d'eux. Une vague de soulagement envahi les adolescents, Hermione se blottit contre Harry séchant ses larmes la gorge sèche.

-Mon dieu que j'ai eu peur. Murmura-t-elle.

-Le pauvre professeur Lupin en voie de dur cette nuit. Dit Harry.

Buck regarda les adolescents et recommença à arracher de petites touffes d'herbes comme si de rien n'était.

-Ah bordel j'ai birn cru qu'on allait y passer. Déclara Raven.

-Moi aussi. Confirma Harry.

Un courant d'air glacial leur parcourut l'échine leur donnant la chair de poule. Au dessus d'eux une centaine de détraqueur volait en direction du lac. Ils regardèrent les créatures voilées et Raven partit en courant en direction du lac. Elle sautait au dessus des racines, contournait les arbres, Harry et Hermione sur les talons. Plus ils se rapprochaient du lac plus le froid se faisait sentir. Après quelques minutes de courses les cris d'Harry et Sirius se firent entendre sur la rive en face d'eux. Hermione semblait horrifiée.

-Mon dieu mais c'est horrible. Vous êtes en train de mourir...tout les deux. Dit-elle tout bas.

-Tu vas voir Hermione. Mon père va arriver juste ici ! Répondit Harry en pointant devant eux.

Au même sur la rive d'en face le double de Raven arriva.

-Oh bah tient voilà quelqu'un. Entonna Raven.

-Petit Ours Brun. Termina Harry.

Les deux explosèrent de rire sous le regard curieux d'Hermione qui n'avait pas tout saisit. Ils reportèrent leur attention sur la rive en face d'eux et au même moment ou l'autre Raven lançait son patronus Harry se précipita sur la berge, baguette tendue et hurla:

-EXPECTO PATRONUM !

Un magnifique cerf argenté et lumineux apparut du bout de sa baguette. Puis la chose étrange se produisit, le patronus d'Harry et de Raven fusionna ne formant plus qu'un qui chassa en quelques secondes les détraqueurs. Ils regardaient la scène bouche bée ne comprenant pas comment c'était possible que deux patronus fusionnent. Après quelques instants l'autre Raven brisa le sort à bout de forces et Harry coupa son sortilège. Ils virent Rogue rattraper l'autre Black et la porte, inconsciente tandis que deux autreq brancards prenaient Sirius et Harry.

-C'était quoi ça ? Pourquoi nos patronus ont fusionnés ? Demanda Harry.

-Je n'en sais rien. Répondit sa copine.

-On cherchera plus tard il faut retourner auprès de Buck et aller sortir Sirius de la tour. Coupa Hermione.

D'un hochement de tête ils reparcoururent les bois en courant et retrouvèrent l'hyppogriphe sans problème. Harry fit monter Hermione et Raven et monta par la suite. Dans un élan Buck cabra et s'envola sous les cris de frayeur d'Hermione qui s'aggripait à Raven. La Black observait le ciel et le paysage en dessous de ses pieds, ses yeux brillants, ayant la sensation de devenir un oiseau, de flotter dans le vent, celui-ci caressant son visage et faisant virevoltet ses cheveux. Ils survolèrent Poudlard et se posèrent en haut de la tour noire. Ils sautèrent du dos de Buck et coururent en direction de la grille. A l'intérieur de la cellule étroite, Sirius était assis à même le sol, sa tête posé contre le mur il tenait dans ses mains un collier que Raven connaissait bien. Un médaillon en argent avec leurs empreintes digitales dessus. Hermione sortit sa baguette et s'exclama:

-Bombarnum !

La grille s'ouvrit dans une explosion qui projeta des morceaux de pierre. Sirius se redressa surpris et regarda les adolescents.

-Papa dépêche ! S'écria Raven.

Le prisonnier suivit sa fille et à la suite des adolescents monta sur le dos de l'hyppogriphe. Ils survolèrent le château et se posèrent dans la cour rectangulaire avec au centre une petite fontaine.  Là Sirius descendit et  aida les trois autres à descendre. Il attrapa Harry et Raven et les enlaça contre lui.

-Merci. Murmura-t-il.

-J'allais pas te laisser là-haut. J'ai besoin de toi moi. Murmura Raven.

Ils se séparèrent et Sirius alla parler avec Harry tandis que Raven restait avec Hermione caressant l'hyppogriphe.

-T'as l'air proche de ton père. Dit Hermione.

-Il est tout ce que j'ai et je suis tout ce qu'il lui reste. Répondit Raven.

-Et ta mère ? Tu n'as vraiment aucun souvenirs ?

-Non, et mon père refuse d'en parler.  Pourquoi ? Interrogea Raven en retour.

-Non rien. Répondit Hermione.

Harry et Sirius revinrent. Le prisonnier enlaça encore une fois sa fille, complimenta Hermione sur son intelligence, grimpa sur le dos de Buck et se tournant vers la Black dit:

-On est ensemble maintenant. Toi et moi contre le reste du moi.

-Toi et moi contre le reste du monde. Répéta la jeune fille.

Dans un dernier souvenir il s'envolla et disparut derrière les hautes tours du château. Dehors le tic tac de l'horloge résonnait rappelant l'heure au trio qui se mit à courir dans tout le château à grande vitesse pour réussir à rejoindre l'infirmerie au moment ou Dumbledore fermait les portes de celle-ci. Ils s'arrêtèrent juste derrière lui.

-On a réussit. Il est libre. Dit Harry.

-Réussit quoi ? Bonne nuit. Répliqua le directeur.

Stupéfaits ils virent Dumbledore disparaitre dans l'escalier. Ils poussèrent la porte et entrèrent juste après que leurs doubles aient disparut. Ron les regardait surpris les pointant du doigt bafouillant. Mais pour toute chose Raven ria, ria de joie et de soulagement suivit par les deux autres.

❀❀❀
"𝐿'𝑢𝑛𝑖𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒, 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑜𝑛 𝑔𝑎𝑔𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠"
❀❀❀
-𝐼 𝑑𝑖𝑑𝑛'𝑡 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑘 𝑎𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑡ℎ𝑎𝑡 ! 𝑅𝑈𝑁 !
☁︎𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant