❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 21

183 6 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑒𝑡-𝑢𝑛:
-𝐷𝑢𝑚𝑏𝑙𝑒𝑑𝑜𝑟𝑒

Raven ouvrit les yeux sur un plafond lumineux, haut fait de pierre qui lui rappelait grandement quelque chose.  Elle regarda de gauche à droite et compris qu'elle était à l'infirmerie. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire. La colère, la peur et la frustration vinre se mélanger en elle lui nouant l'estomac. La jeune fille se redressa dans son lit et attendit un peu perdue. Mme Pomfresh arriva.

-Enfin ! S'exclama-t-elle. J'ai bien cru que vous ne vous réveillerez pas !

-Comment ça ? Demanda Raven confuse.

L'infirmière la regada et lui dit:

-Ça fait deux semaines que vous êtes inconsciente Miss Black. Ce jeune Potter a failli faire une attaque quand je lui ai dit que vous ne vous réveillerais pas tout de suite.

Raven cru s'être prie un coup sur la tête. Deux semaines ? Aussi longtemps ? Mme Pomfresh lui fit des examens et lui apporta de quoi manger avant de déclarer:

-Quand vous aurez fini vous pourrez partir, le professeur Dumbledore souhaitait vous voir dès votre réveil alors manger et filez.

La Black acquiesça et mangea sans se faire prier l'assiette en face d'elle. Elle s'habilla avec les vêtements qu'Hermione lui avait apparement rapporter:

 Elle s'habilla avec les vêtements qu'Hermione lui avait apparement rapporter:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tenue de Raven☝︎

Raven quitta l'infirmerie, intriguée, que lui voulait donc Dumbledore ? La jeune fille traversa les couloirs vides à cette heure là, tout les élèves étant en cour  cette heure là. Elle monta jusqu'au troisième étage et une fois devant la statue dit le mot de passe et grimpa sur les marches de pierres qui la firent magicalement monter jusque devant la porte du bureau du directeur. La jeune fille leva le poing pour frapper mais hésita quelques secondes puis se décida. La porte de bois s'ouvrit en grinçant et Raven entra. Elle vit le directeur assis à son bureau, plongé dans des livres épais, ses lunettes en demie-lune enfoncée sur son nez. Dumbledore souria en voyant la jeune fille entrer.

-Ah ma chère Raven vous voilà de retour. Asseyez-vous. Dit-il chaleureusement.

-Professeur il s'est passé quoi après mon...dérapage ? Demanda la jeune fille en s'asseyant en face du vieux sorcier.

-Oh pas grand chose miss, vos amis se font tous un sang d'encre tout comme votre père, le terrain est de nouveau utilisable et les responsables de votre attaque ont écouper une lourde peine. Et justement je souhaitais vous voir à propos de votre "dérapage" comme vous dîtes. Expliqua le directeur.

Raven haussa les sourcils, se posant des millers de questions sur le pourquoi Dumbledore souhaitait parler de ça.

-Est-ce la première fois que ce genre d'incident arrive ? Demanda Dumbledore.

-Non. C'est la troisième fois. Répondit Raven.

-Faites vous des cauchemars répétifs ?

-Oui.

-Est-ce que vous avez vécu des choses étrange en rapport avec un élément ?

-Oui une fois j'avais la main en feu mais je n'avais pas mal et je n'ai pas eu de blessure. J'avais 4 ans je crois. Raconta-t-elle. Professeur pourquoi vous me posez toutes ces question ?

Dumbledore se leva et commença à marcher dans son bureau, à faire les cents pas plongé dans ses pensées. Il revint subitement vers Raven, lui attrapa le bras et y mit le feu. La jeune fille prise au dépourvu recula essayant d'éteindre les flammes mais elle remarqua quelque chose qui la figea sur place. Elle ne sentait rien à part une douce chaleur agréable. Elle n'avait absolument pas mal, son bras restait intacte. Dumbledore éteignit les flammes, le bras de Raven n'avait pas changer, absolument rien. Le vieux sorcier s'affala dans son fauteuil et posa son ultime question:

-Quelle est la forme de ton patronus ?

-C'est un phénix. Répondit Raven encore sous le choc.

Le vieux professet resta silencieux et se caressa la barbe. Raven exédée se leva:

-Professeur qu'est-ce qui se passe ?

-Calme toi la nouvelle va être dure à digérer. Conseilla son interlocuteur.

-Allez y cracher le morceau !Exigea la jeune fille.

Dumbledore soupira et déclara:

-Tu es pyrokinésiste.

La jeune fille se prit une claque, elle se rassit ses épaules s'affaisant. Son  esprit vrilla et des millions de questions apparurent mais seul un mot franchi ses lèvres tremblantes:

-Comment ?

-Il y a très longtemps, vraiment très longtemps certains sorcier et sorcière grâce à une émotion très forte arrivaient à contrôller un élément comme l'eau, le feu, la terre ou le vent. Ces pouvoirs là ont fait des ravages à une époque. Ce don c'est finalement perdu au cour des siècles mais il semblerait que tu sois l'unique Pyrokinésiste de notre ère. Ton feu va être basé sur ta colère c'est pourquoi il faut que tu te contrôle et que tu n'en parle à personne pour le moment. J'ai peur de la réaction que les autres élèves et professeurs pourraient avoir s'ils le découvrait. Tu ne dois pas avoir peur Raven, c'est un don, un don très puissant et une fois que tu l'auras maitrisé merveilleux. C'est pour ça que ton patronus est un phénix. Les phénix vivent de leurs flammes. Je vais instaurer dans ton emploie du temps de l'année prochaine des sessions avec moi pour que tu maitrise ce don et je vais écrire à ton père pour qu'il soit au courant.

Raven avala les paroles du directeur. Elle était heureuse, fière et effrayée puis elle tiqua sur la dernière phrase.

-Professeur mon père ? Mais je croyais que vous...

Dumbledore lui souria et déclara:

-Lors de ton attaque il est apparut aux yeux du professeur Mcgonnagal, Hermione et Harry et aux autres Serpentard. Je me dois de lui dire que tu vas bien et je vais aller de ce pas au Ministère réclamer une audience pour innocenter ton père. Il est grand temps que vous soyiez réunis tu ne crois pas ? D'autant plus il a des droits de parénité sur Harry. Expliqua le directeur.

Raven ne sut si elle devait sauter au cou du directeur ou non. Après avoir salué le directeur elle sortit du bureau et courut dans le château jusqu'à la Grande Salle ou elle entra en furie. Celle-ci presque vide les têtes se levèrent à son arrivée et Harry apparut, fatigué et pâle. Lorsque le brun vit Raven son visage s'illumina, il se leva abandonnant Ron et Hermione et traversa la Grande Salle jusqu'à la Black. Les deux s'embrassèrent langoureusement, soulagés de se retrouver. Les élèves derrière eux se mirent à acclamer et siffler. Lorsqu'ils se séparèrent Raven comblée lui annonça:

-Mon père va être innocenté ! Tu vas venir vivre avec nous !

Harry la regarda les yeux grand ouverts puis un sourire apparut.

-C...c'est vrai ? Bafouilla-t-il.

-Je te le promet.

Ils étaient ensemble de nouveau et pour longtemps encore. Lorsqu'elle rejoignit la table elle apprit que Buck était condamné à mort, que Harry s'était fait supprimer la carte du Maraudeur par Lupin et qu'Hermione avait quitté définitivement la divination.

❀❀❀
"𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑢𝑛 𝑓𝑒𝑢 𝑎𝑟𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠"
❀❀❀
-𝑌𝑜𝑢'𝑟𝑒 𝑎 𝑝𝑦𝑟𝑜𝑘𝑜𝑛𝑒𝑡𝑖𝑐𝑖𝑠𝑡
☁︎𝐴𝑙𝑏𝑢𝑠 𝐷𝑢𝑚𝑏𝑙𝑒𝑑𝑜𝑟𝑒☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant