❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑥:
-𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑙 𝑠𝑢𝑟 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠Le hall était remplis des élèves descendant des escaliers ou arrivant de dehors pour aller manger. Raven sursauta lorsque deux mains se posèrent sur ses épaules. Elle se retourna et vit Cedric souriant.
-Tu veux manger avec moi ? Proposa-t-il.
-Oui je veux bien. Répondit-elle.
Ils entrèrent dans la grande salle et allèrent s'assoir à une table. Raven posa son sac à côté d'elle tandis que Cedric s'installer en face. La jeune fille se servit en pate et commença à manger, affamée. Cedric la regarda mangeant aussi, détaillant son visage, ses gestes.
-Qu'est ce qui a ? Demanda Raven.
-Non rien t'es mignonne quand tu manges. Répondit Cedric qui rougit en réalisant ses paroles.
Raven souria et continua de manger avec enthousiasme son assiette lorsque quelqu'un se racla la gorge. La jeune fille et Cedric relevèrent la tête pour voir Olivier devant la jeune fille.
-Raven, Harry m'a parlé de toi et m'a dit que t'aurais du potentiel en tant que poursuiveuse, ça te dit de faire un essaie Vendredi après-midi ? Demanda le capitaine de l'équipe.
L'interréssée fut prise de court, elle jeta un regard à Harry qui lui fit un clin d'oeil. Elle bafouilla:
-Je...euh oui bien sure ! Mais...
-Génial ! Rendez-vous sur le terrain Vendredi à 14h, soit pas en retard. Déclara Olivier ravi.
Il partit en souriant ne laissant pas Raven finir sa phrase. La jeune fille était heureuse mais il y avait un petit problème. Cedric était ravi pour elle est déclara:
-C'est génial pourquoi tu fais cette tête ?
Raven soupira et répondit:
-Je n'ai jamais apprit à voler et je n'ai pas de balais.
Cedric explosa de rire s'attirant le regard noir de son interlocutrice qui bougonna et disparut derrière son verre de jus de citrouille boudant. Le poufsouffle se calma, essuya ses larmes de joies et lui dit:
-C'est pas un problème, rejoint moi au terrain de quidditch après les cours je vais t'apprendre.
Raven le regarda son regard s'illuminant, un grand sourire apparaîssant.
-Vraiment ? Merci Cedric ! S'enjoua-t-elle.
-Derien. Répondit-il.
Ils terminèrent de manger et se quittèrent pour retourner en cours. Raven ne fut pas attentive, trop impatiente de retrouver Cedric. Les deux heures d'histoire de la magie lui parurent intemminable aussi en profita t'elle pour dormir. Quelle ne fut pas sa choix quand la cloche sonna enfin, la jeune fille partit presque en courant et rejoignit son dortoir ou elle se changea troquant son uniforme contre un jean noir, un haut blanc, une veste large noi et des converses.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...