❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑛𝑒𝑢𝑓:
-𝐷𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑗𝑜𝑢𝑟Et voilà, l'année s'était écoulée tellement vite, comme un battement de paupière. Un soleil magnifique brillait au dehors tandis que Raven terminait de plier ses affaires. La jeune fille ne réalisait pas vraiment que c'était terminé. Le temps était passé trop rapidement pour elle, mais la suite ne pouvait être que meilleur. Grâce à Dumbledore, Sirius avait était libéré, pas innocenté mais libéré. Ils allaient enfin être réunis pour de bon et rien ne pourrait les séparer. Dans un clac sonore la Black ferma sa valise quelle posa au pied du lit qu'elle occupait, elle époufeta sa jupe et réajusta son haut avant de se diriger vers la fenêtre donnant sur le parc ensoleillé.
Tenue Raven(remplacer les talons par des baskets)☝︎
Dehors le soleil miroitait sur le parc et l'eau du lac noir. La porte de la chambre s'ouvrit sur Hermione.
-Tu viens on va se promener avec Harry et Ron ? Proposa-t-elle.
-J'arrive. Répondit Raven.
Elle quitta la fenêtre et suivis Hermione jusqu'à la salle commune ou les attendait les deux garçons. Harry attrapa la main de sa copine et l'embrassa sur le front. Le quatuor quitta le dortoir et traversa le château lumineux, la bonne humeur se répandait partout et le début des vacances s'annonçait dans tout le château. Le quatuor traversa la cour et s'aventura dans le parc.
-Et si on allait voir Hagrid ? Proposa Hermione.
-D'accord. Acceptèrent les deux garçons.
-Allez y sans moi je vous rejoins après. Dit Raven.
Sur ses mots elle s'éloigna en direction de Cedric qui marchait plus loin avec une fille de Serdaigle. Elle s'arrêta derrière un arbre non loin et les observa avec un petit sourire en coin. Lorsque la fille s'éloigna Raven sortit de derrière son arbre et s'avança vers son meilleur ami. Elle se mit discrètement à côté de lui et dit:
-C'est quoi son petit nom ?
Cedric sursauta et soupira en voyant Raven.
-Tu m'as fait peur ! S'exclama-t-il.
-Tum'asfaitpeur ? C'est bizarre comme prénom. Ironisa la Black.
Le Poufsouffle leva les yeux au ciel et soupira. Un sourire se dessina sur son visage et il regarda vers la direction qu'avait prit la fille. Raven attrapa le bras de Cedric et le secoua comme une enfant.
-Alllleeeeez Ced dis le moi ! Supplia-t-elle.
-Elle s'appelle Cho. Répondit finalement le jeune homme.
-Cho ? Allez dis moi tout je veux tout savoir.
Les deux commencèrent à marcher dans le parc. Cedric sachant pertinnement que sa meilleure amie n'allait pas le lâcher se décida à parler et lui présenta la fameuse Cho:
-Elle s'appelle Cho Chang, elle est en quatrième année, c'est une Serdaigle. Elle est très intelligente, gentille et belle. On s'entend bien c'est une bonne amie.
-Tut tut ! C'est moi ta seule et unique meilleure amie, moi je dis que ton petit coeur de beau gosse est tombé in love de Cho. Répliqua Raven.
Cedric secoua la tête.
-Non c'est juste une amie, c'est tout. Contra le Poufsouffle.
-Ah ah ! "C'est tout" veut tout dire ! Je t'ai cramé bam ! Tu m'écoutes bien t'a tout l'été pour te rappocher d'elle, à la rentrée tu es en couple Ced, parole de Black. Justifia sa meilleure amie.
Cedric ne put retenir son sourire et malgré lui ses joues rosirent un peu. Le duo continua de marcher un long moment, parlant de tout et de rien. Depuis qu'elle s'était mise en couple avec Raven, ils n'avaient plus passé de temps ensemble. Les deux finirent par s'assoir sur un banc non loin du lac scintillant sous le soleil brûlant à regarder les petites vaguelettes s'écrasées sur la rive de cailloux.
-C'est incroyable comme le temps passe vite. Remarqua Raven.
-Toi il te reste encore quelques années ici, moi je n'ai plus qu'un an.
-Je n'aurais jamais cru venir ici un jour. Avoua Raven. C'est tellement beau.
Cedric l'entoura d'un bras protecteur.
-Maintenant ta vie va redevenir normale, tu seras avec ton père et Harry et moi je t'écrirais. Poudlard est ta maison aussi. Dit-il.
-Je le sais. Murmura la jeune fille.
Elle posa sa tête sur l'épaule de Cédric et ils restèrent ainsi, assis un long moment l'un contre l'autre regardant le soleil au loin qui semblait leur sourire. Raven aurait voulu figé le temps et rester ici pour toujours, car même si tout allait pour le mieux il y avait toujours ce "et si... ?" qui traînait dans un coin de sa tête et l'angoissait. Au bout d'un moment ils finirent par regagner le château et dans une dernière étreinte se dirent au revoir:
-Ne m'oublie pas. Murmura Raven contre le torse de son meilleur ami.
-Je ne pourrais jamais t'oublier Raven. Répondit Cédric.
Raven tendit son petit doigt.
-Promis ?
Cédric enroula son petit doigt autour de celui de la jeune fille et répondit à son tour:
-Promis.
Puis ils se séparèrent, en regardant Cédric partir la poitrine de la jeune fille se serra, les images des cauchemars revenant mais elle s'efforça de les chasser même si une part au fond d'elle savait que les choses allaient changer d'un moment à un autre. Sans sans rendre compte des larmes coulèrent sur ses joues. Dans un reniflement elle les essuya avec son pouce et regarda Poudlard les yeux admiratifs et scintillants, le souvenir de la première fois qu'elle était entrée en ces lieux lui revint. Dans sa tête elle repensa à la petite Raven qui rêvait dans le vide d'aller à Poudlard...si elle savait. La jeune fille rentra finalement dans le château, tête haute, souriante, le meilleur était à venir, c'était une chose sûre. Elle allait monter l'escalier lorsqu'une voix l'interpella.
-Raven !
La Black se retourna et vit Olivier venir vers elle. Il lui souria et lui tendit un paquet. Raven le prit un peu surprise tout en écoutant le gryffondor:
-C'était ma dernière année, je voulais te voir et te dire au revoir. Je voulais aussi te dire que ça a été un grand plaisir de jouer avec toi, sincèrement, tu as comblé un vide énorme dans l'équipe . J'espère qu'on se reverra et d'ici là je maintiens ce que j'ai dis tu es extraordinaire comme fille, comme poursuiveuse, je suis là si jamais tu as besoin n'hésite pas à m'écrire et je compte sur toi pour toi pour mener l'équipe de Gryffondor jusqu'à la victoire au moins durant le reste des années qui te reste ici. Si jamais on ne se revoit jamais je te souhaite le meilleur parce que tu le mérites largement. Ne perds jamais confiance en toi Raven on serait perdu sinon, tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu es courageuse, loyale, déterminée et juste. Te rencontrer est l'une des plus grandes fiertées de ma vie. Alors voilà. Tu me manqueras Black.
Les larmes aux yeux, Raven remercia Olivier, son coeur semblait bruler de réconfort, ses mots jamais elle ne pourrait les oublier. Dans un dernier sourire ils se dirent au revoir et la jeune fille ouvrit le paquet pour découvrir l'insigne de capitaine et une photo de leur équipe de cette année brandissant la coupe de quidditch.
❀❀❀
"𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥, 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡𝑒"
❀❀❀
-𝐷𝑜𝑛'𝑡 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡 𝑚𝑒.
☁︎𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...