❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑥-𝑛𝑒𝑢𝑓:
-𝐶𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑢𝑙𝑖𝑒𝑟Les cours avaient repris depuis quelques semaines, la vie était paisible et rien ne semblait pourvoir obscuricir le ciel. Harry et Raven filait le parfait amour et était devenu les deux élèves les plus populaires de toute l'école. Malgré ses paroles Cedric avait prit du retrait avec Raven ce qui blessée la jeune fille mais elle fut quand même heureuse de voir qu'il portait le t-shirt qu'elle lui avait offert. Le petit couple avait finit les cours et marchait côte à côte en direction de la salle de Lupin, celui-ci avait accepté d'apprendre à Harry à se défendre contre les détraqueurs. Après une courte marche ils atteignirent la salle et entrèrent, Lupin releva la tête de son bureau et souria en les voyant entrer.
-Ne serait ce pas le petit couple dont tout le monde parle. Plaisanta leur professeur.
Harry rosit un peu et souria et Raven leva les yeux au ciel avec un grand sourire. Lupin se leva et fit le tour de son bureau avant de s'appuyer dessus.
-Vous êtes sur de vouloir le faire Harry ? Demanda Remus.
-Oui je suis sur. Répondit le brun.
-Bien.
Harry posa ses affaires et s'avança vers Lupin, Raven s'assit sur la chaise du loup-garou et observa son tuteur et son petit copain parler.
-Le sortilège que je vais vous apprendre s'appelle le sortilège du patronus. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
-Non. Répondit le Potter. Mais je me souviens que Raven a fait fuir le détraqueur dans le train avec un sortilège.
Lupin acquiesça.
-Effectivement il s'agit de ce sort là. Le patronus va faire office de bouclier entre vous et le détraqueur, un patronus corporel est plus compliqué à obtenir. Raven tu nous fait une démonstration ?
La jeune fille se leva,se plaça à gauche de Harry et sortit sa baguette, elle inspira et se laissa envahir par ses souvenirs heureux, son père, Harry, ses amis et prononça:
-Expecto Patronum !
Un magnifique phénix lumineux sortit de la baguette de la sorcière et commença à voler dans toute la classe. Harry suivait le patronus du regard impressionné. Lupin était fier et souriant. Raven fit disparaitre l'oiseaux et s'inclina un grand sourire sur le visage puis retourna s'assoir.
-Excellent Raven, brillant même. Complimenta Remus.
-Je sais. Répliqua la Black.
Lupin soupira et se tourna vers Harry.
-Maintenant Harry je veux que vous fouillez votre mémoire et que vous vous concentriez sur un souvenir particulièrement heureux. Laisser le vous envahir.
Harry ferma les yeux et réfléchit un long moment puis un petit sourire apparut sur son visage.
-Vous en avez un ? Demanda Lupin.
-Oui.
-Bien maintenant sans baguette je veux que vous prononciez la formule après moi. Expecto Patronum. Expliqua le loup-garou.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀ 𝕋𝕆𝕄𝔼 1
Fanfiction❀Et si par une nuit, une simple erreur avait réussit à Sirius et Lily à avoir une enfant. Une enfant qui va débarquer en troisième année et sera prise dans un triangle amoureux dès le début. Avec Harry, Ron et Hermione elle va devoir sauver son père...