2 JANVIER 2025 (Partie 1): L'arrivée et l'embarquement dans le vaisseau

42 1 0
                                    

Alors que tous les résidents affluaient dans le hall d'embarquement, Cody Rhodes et Alexa Bliss furent les premiers à arriver. Stardust, un catcheur venu d'une autre planète, se tenait aux côtés de sa meilleure amie Ryuna, dégageant une aura mystérieuse et captivante. Le vaisseau spatial dans lequel les voyageurs vont embarquer se nomme le Aegis.


Asuka, Kairi Sane et Bayley, trois amies proches de la WWE, arrivèrent ensemble, échangeant des rires et des blagues en chemin. Leur énergie positive et leur enthousiasme contagieux apportèrent une ambiance joyeuse à la scène. Elles se dirigèrent rapidement vers trois sièges voisins, impatientes de poursuivre leur discussion animée sur les techniques de catch et les derniers matchs.


Shinsuke Nakamura, le célèbre "King of Strong Style", préféra s'isoler dans un coin tranquille du vaisseau. Sa présence calme et énigmatique intrigua les autres, mais il semblait parfaitement à l'aise avec sa solitude.


Seth Rollins, AJ Styles, The Miz et LA Knight rejoignirent le groupe avec confiance et détermination. Ils échangèrent des clins d'œil complices avant de se diriger vers un coin du Aegis où ils pourraient partager des anecdotes sur leur carrière et discuter de leurs stratégies pour survivre dans l'environnement hostile de l'espace.


Becky Lynch et Nia Jax, deux superstars du catch connues pour leur puissance et leur force brute, se dirigèrent vers des sièges côte à côte, près de celui de Seth, puisque Becky est mariée avec lui. Elles riaient et plaisantaient bruyamment, prêtes à relever tous les défis que l'espace leur réservait.


Finn Balor, Randy Orton et Damian Priest, débordant d'énergie, se rassemblèrent près de l'entrée du vaisseau. Ils échangeaient des regards complices et semblaient impatients de commencer l'exploration dès que le vaisseau décollerait. Cependant, toutes les places étant prises, Randy fut contraint de s'asseoir à côté de Rey Mysterio.


Rey et Dominik Mysterio, père et fils, trouvèrent des sièges à proximité et engagèrent une conversation tranquille sur leurs attentes pour cette aventure. Ils saisirent cette occasion pour renforcer leurs liens familiaux et partager leurs expériences de catch. Randy expliqua qu'il aurait préféré être à côté de Finn et Damian, ce que Dominik et Rey comprirent immédiatement.


Quant à Rhea Ripley, la catcheuse au look punk-rock, elle se dirigea vers le siège où se trouvait son "Dom-Dom" adoré. Ensemble, ils discutaient des activités qu'ils pourraient faire dans le vaisseau. Au milieu de l'agitation de l'embarquement, Ryuna et Stardust restèrent à leurs sièges, échangeant des regards complices, des rires et des sourires énigmatiques. Leur présence contrastait avec l'excitation générale, ajoutant une touche de mystère et de fascination.


Ainsi, dans un mélange d'excitation, de conversations animées et de regards curieux, tous les passagers trouvèrent leur place à bord du Aegis. Ils étaient prêts à embrasser cette nouvelle aventure intergalactique, conscients que leurs chemins se croiseraient et que des liens uniques se forgeraient au fur et à mesure de leur exploration des merveilles de l'espace.

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant