Les résidents s'étaient tous réunis pour une journée de divertissement dans la piscine du Aegis. Tout le monde s'amusait follement, riant et plongeant dans l'eau fraîche. Dominik, Finn, Damian, Rhea et Rey déclenchèrent une bataille d'eau endiablée.
Rey courut chercher un seau pour arroser son fils Dominik, mais bouscula accidentellement Stardust. Un peu de visage atterrit sur le nez de Stardust (voir la miniature de ce chapitre), mais ce n'était pas grave. Rey demanda à Stardust s'il ne s'était pas blessé, et ce dernier, en tournant la tête vers la piscine, répondit que ce n'était rien de sérieux. Avec une envie de rigoler, il choisit son cousin Cody comme cible. Il se lécha le pouce pour porter chance. Dominik arriva à côté de son père avec un seau à la main pour l'arroser et demanda : "Pourquoi Stardust lèche-t-il son pouce ?" Rey ne savait pas, pensant que c'était sûrement pour porter chance.
Stardust sauta dans l'eau. Dominik et Rey, perplexes, ne comprenaient pas ce qu'il manigançait. Dominik en profita pour arroser son père avec le seau. Rey lui dit en riant : "Qué tonto este chico" (ce qui se traduit par "Quel idiot ce gamin").
Soudain, tout le monde commença à s'inquiéter lorsque Stardust resta sous l'eau pendant plus de cinq minutes sans respirer. Il avait dévoilé ce talent pour la première fois à WWE Fastlane en 2015 et aimait rester sous l'eau sans respirer, mais cette fois-ci, personne ne savait où il était. En réalité, Stardust s'était caché sous l'eau pour jouer un tour à son cousin Cody. Il le suivait discrètement pour lui faire une blague. Cependant, la situation devint préoccupante. Ryuna, sa petite amie, voulut faire une bombe dans la piscine et faillit atterrir sur Stardust, qui venait juste de remonter à la surface.
Les deux amoureux se retrouvèrent sous l'eau et, pris dans l'excitation du moment, Stardust eut l'idée d'embrasser Ryuna sous l'eau. Ce baiser inattendu et romantique les rapprocha plus que jamais. Lorsqu'ils remontèrent à la surface, Ryuna déposa un doux baiser sur les lèvres de Stardust, ce qui fit sourire tous leurs amis présents dans la piscine.
Après cette pause romantique, tout le groupe continua de profiter de leur journée dans la piscine. Seth, AJ, Miz et L-A, toujours pleins d'énergie et d'espièglerie, continuaient à s'amuser avec des cascades et des plongeons acrobatiques. Ils étaient déterminés à repousser les limites de l'amusement aquatique.
Pendant ce temps, les autres résidents s'amusaient de mille façons différentes. Certains nageaient tranquillement, d'autres se prélassaient sur des bouées flottantes, et certains se lançaient dans des compétitions amicales de plongeon et de natation. L'air était rempli de rires, de cris d'excitation et d'une ambiance joyeuse.
Stardust, toujours en quête de nouvelles aventures, décida de relever un nouveau défi. Il s'éclipsa brièvement pour aller chercher un objet spécial dans le garage à objets de la piscine. Seth, AJ, Miz et L-A, intrigués par son mystère, le suivirent discrètement. Ils avaient l'intention de lui jouer un tour en versant un verre d'eau sur son dos et en enregistrant le bruit pour le faire passer pour quelqu'un qui faisait pipi. C'était leur idée farfelue pour rigoler un peu.
Malheureusement pour eux, Stardust, toujours aussi rusé, se douta de leur plan. Juste au moment où ils s'apprêtaient à verser le verre d'eau sur son dos, il se retourna rapidement et les surprit. L-A, pris de court, lança l'eau sur Stardust d'un air hésitant. Les quatre complices perdirent pied et tombèrent dans la piscine en éclaboussant tout le monde autour d'eux.
Les deux amoureux (Stardust et Ryuna) prirent des photos de la piscine et des résidents pour garder un souvenir de cette journée. Vers 18h, les résidents sortirent de l'eau. Tout le monde se sécha, tandis que Seth et ses amis étaient déçus de ne pas avoir pu réaliser leur farce sur Stardust. Cody reparla encore de la blague dont il avait été victime et en rit, surtout de la fin où Ryuna faillit atterrir sur Stardust. Les autres résidents discutèrent de la journée en riant des péripéties qui s'étaient déroulées.
*La miniature de ce chapitre c'est Stardust qui allait faire son prank à son cousin, on voit Stardust entrain de se lècher le pouce pour qu'il ait de la chance et pour que son prank soit un succès. Dans sa planète natale, Starlix, c'est une façon d'avoir de la chance pour quelque chose*
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...