*Journal intime de Stardust*
Après une séance de cinéma palpitante à bord du vaisseau spatial Aegis, le film "Deadpool" avait tous les esprits en effervescence. J'eut le sourire aux lèvres car, le personnage principal du film (qui incarne Deadpool) s'appelle Wade, tout comme mon père. AJ, fidèle à lui-même, a interrompu l'enthousiasme général avec un pet retentissant. Pour ne pas me laisser démonter, j'ai soufflé des paillettes étoilées sur AJ, qui s'est alors précipité hors de la pièce, le visage couvert de paillettes. C'est ainsi que l'expression starlienne "La tête dans les étoiles" m'est venue à la tête.
Seth, témoin de la scène, ne pouvait pas rester passif. Il s'est empressé de lancer son chausson en plein visage d'AJ, en s'écriant: "DANS TA G***LE LE PHÉNOMÉNAL !" AJ, loin de se laisser impressionner, a attrapé le chausson et me l'a renvoyé en plein front. Malheureusement, le chausson a atterri sur mes diodes frontales, des diodes sensibles aux chocs qui me permettent d'utiliser mes pouvoirs liés aux étoiles, à la lumière et au cosmos. La douleur sur mes diodes magiques était perceptible.
Inspirée par l'incident, j'ai eu une idée brillante: "BATAILLE DE CHAUSSURES !" Tout le monde s'est précipité dans ses chambres pour rassembler autant de chaussures que possible (chaussons, claquettes, mais pas de talons). En attendant, j'ai couru sur les murs en ajoutant une touche de magie à l'ensemble. Tous se sont ensuite dirigés vers le gymnase, transformé en véritable champ de bataille de chaussures.
Cody, Asuka, Rey, Dominik, Bayley, Kairi, Rhea, Finn, Damian, AJ, L-A, Miz, Seth, Becky, Randy, Alexa, Shinsuke, Nia, Ryuna et moi avons envahi le gymnase, où les chaussures volaient dans tous les sens, atterrissant sur les joues des résidents. Les rires et les éclats de joie résonnaient dans toute la pièce. Au centre de l'action, j'ai utilisé mes pouvoirs pour animer les chaussures, les faisant danser dans les airs.
L'énergie et l'excitation étaient palpables, chaque personne mettant tout son cœur dans cette bataille de chaussures épique. Finalement, la bataille s'est conclue dans un éclat de rires et de bonne humeur. Épuisés mais ravis, nous avons partagé un moment mémorable qui renforcera à jamais nos liens d'amitié durant ce voyage intergalactique. Nous avons galéré pour reconstituer toutes les paires et les rendre aux propriétaires.
PS: Mon visage, quelque peu défiguré après avoir reçu trop de chaussures, nécessita une retouche. J'ai dû refaire mon visage (c'est comme du maquillage) et remplacer mes diodes magiques.
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
Fiksi PenggemarPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...