Le 31 octobre, les résidents étaient animés par une frénésie joyeuse alors qu'ils se préparaient pour la fête d'Halloween dans le Aegis. Stardust se transformait en Prince de la Matière Noire, enfilant avec soin sa cuirasse sombre et imposante, agrémentée d'une cape noire. La cape, soigneusement drapée sous la cuirasse, ajoutait une touche de mystère à son apparence. Pendant ce temps, Ryuna se consacrait à un maquillage de zombie, accentué par une lentille blanche sur son œil gauche, donnant à son regard une intensité glaçante. Stardust, ébloui par le talent de Ryuna, la serra dans ses bras dans un câlin plein de tendresse avant qu'ils ne se prennent en photo ensemble pour les stories Instagram de Ryuna.
Tous les résidents s'étaient déguisés en personnages effrayants, et l'ambiance était électrisante. Les jeux et les activités s'enchaînaient, et une battle de danse sur le thème de la K-pop entre les filles enflammait la soirée. Les filles se lançaient dans des performances énergiques, et Ryuna, avec sa danse envoûtante sur "Secret Story Of The Swan" d'IZ*ONE (Voici le lien de la vidéo: https://youtube.com/shorts/0EU8b4rFmZw?feature=shared), éblouit tout le monde. La révélation qu'elle était K-pop idol entre 2011 et 2014 créa une surprise collective, ajoutant une touche de gloire à la fête. La soirée se poursuivit avec des jeux variés, des défilés de costumes et d'autres festivités.
Pourtant, une ombre plana sur la fête lorsque Cody, initialement déguisé en vampire, disparut mystérieusement, suivi par Ryuna. Stardust, qui connaissait le plan orchestré par Cody et Ryuna, décida de garder le secret. Il prétendait que Cody se plaignait d'un mal de tête et que Ryuna l'accompagnait à l'infirmerie.
En réalité, Cody et Ryuna avaient passé des jours à préparer le prank. Cody avait eu l'idée du "démon" en se plongeant dans des mythes et légendes urbaines de la planète Naemirac. Il voulait créer une apparence qui effrayerait réellement ses amis et leur laisserait un souvenir mémorable. Il avait en possession, un masque sacré, le masque de Naemirac, réputé pour ses pouvoirs mystiques. Ils avaient également conçu un costume complexe, avec des taches noires et des lentilles bleu clair brillants, pour renforcer l'effet dramatique (voir les détails du costume sur la miniature de ce chapitre 👆🏻), et aussi de longues griffes articulées.
Ryuna avait joué un rôle crucial dans les préparatifs. Elle avait assisté Cody dans le maquillage complexe et l'habillage rapide en utilisant des techniques qu'elle connaissait bien. Ensemble, ils avaient également sollicité 2 robots pour aider Cody à se préparer en un temps record et à se glisser discrètement dans son rôle de démon.
Vingt minutes plus tard, la salle fut plongée dans l'obscurité. Un bruit étrange fit sursauter Randy, qui découvrit Cody, déguisé en "démon", émergeant des ténèbres. Le démon mystérieux, avec son masque effrayant et ses griffes articulées, se déplaçait avec une démarche inquiétante dans la salle commune du Aegis. Ne parlant pas mais communiquant par des signes et des bruits effrayants, il créait une atmosphère de terreur palpable. Il était capable de lancer de sortilèges d'illusion, faisant croire à ses amis qu'ils se retrouvaient dans des situations vraiment effrayantes. Les résidents, à la fois effrayés et fascinés, tentaient désespérément de comprendre ses gestes tout en essayant de garder leur calme.
Becky, particulièrement terrorisée, s'éloigna en criant: "Me touche pas avec tes sales pattes !" En réponse, Cody fit semblant de se mettre en colère et se lança à sa poursuite, augmentant la tension. Lorsqu'il attrapa Becky, il lui fit signe de se taire avec un doigt en lui chuchotant "chuuuut" doucement et passa sa main devant son visage, la plongeant accidentellement dans un sommeil que Rhea dut interrompre pour la réveiller. Cody s'approcha ensuite de Logan et effleura ses cheveux blonds avec une touche mystérieuse.
"Hey Cody, on sait tous que c'est toi sous ce masque !" s'exclama Randy, ayant percé à jour le prankeur. Les résidents, réalisant enfin la supercherie, encouragèrent Cody à retirer son masque. Il se tourna alors, dos aux résidents, se fait ôter les griffes par Ryuna puis ôta le masque tout seul et dévoila un maquillage de tête de mort élaboré par Ryuna. Cody expliqua que le prank avait été une collaboration entre lui et Ryuna, qui l'avait aidé à préparer le costume et le maquillage, et que 2 robots avaient été impliqués pour une préparation rapide. Il remercia chaleureusement Ryuna pour son aide précieuse et l'ingéniosité du prank.
La soirée continua dans une atmosphère de soulagement et de réjouissance alors que les résidents profitaient de la fête et se remémoraient le prank magistralement exécuté. L'excitation de la soirée était palpable, et tout le monde se réjouissait de cette expérience inoubliable.
À la fin de la soirée, les résidents se démaquillèrent, certains prenant une douche pour se rafraîchir. Stardust, utilisant sa magie, changea son apparence pour adopter un visage aquatique enchanteur (ses visages de tous les jours n'aiment pas l'eau). Il rejoignit Ryuna sous la douche, et après leur bain, ils se glissèrent ensemble dans le lit. Ils s'embrassèrent avec passion, leurs lèvres se touchant dans une danse envoûtante, leurs souffles se mêlant dans une intimité profonde et magique. Ce fut un moment précieux pour les deux amoureux.
Tous les résidents se remémorèrent avec plaisir cette soirée d'Halloween exceptionnelle, marquée par le prank parfaitement orchestré par Cody avec l'aide indispensable de Ryuna. Ils célébrèrent cette fête avec une joie collective, en gardant un souvenir impérissable du talent de Cody et de la complicité entre lui et Ryuna.
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...