Il était grand temps pour les résidents du vaisseau spatial de se divertir ! Asuka, Stardust, Ryuna, Kairi, Bayley, Jey, Cody, Randy, Becky, Seth, Dominik, Rhea, Miz, AJ et Logan se mirent à jouer à cache-cache. Kairi, chargée de compter, devait retrouver tout le monde. Jey, Miz, Rhea et Logan furent découverts, laissant encore dix personnes à trouver.
Soudain, une tête commença à avancer vers Kairi... C'était la tête de Cody ! Effrayée, Kairi abandonna le jeu. La tête s'éloigna pour rejoindre son corps. Tout le monde se retrouva dans la salle commune, et Kairi raconta ce qu'elle avait vu. Cody expliqua à Kairi qu'il avait utilisé sa magie pour la mener en bateau.
Plus tard, Randy, Cody et Jey utilisèrent les équipements de musculation. Épuisés mais en forme, ils se reposèrent un moment. Cody, à bout de force, s'assit et retira sa tête, la posant à côté de lui. Lorsque Seth vint le voir et découvrit Cody sans tête, il s'enfuit en courant.
Cody remit sa tête en place et rejoignit Seth, qui était dans le salon. Seth raconta ce qu'il avait vu, et Kairi confirma avoir observé la même chose pendant la partie de cache-cache. Cody, avec sa tête en place, entra dans le salon. Seth bondit et désigna Cody du doigt en s'écriant: « C'est réel ce que j'ai vu ! »
Cody soupira et retira sa tête sous les yeux ébahis de tous les résidents. Certains étaient choqués de voir leur ami sans tête. Cody lança sa tête à Jey, qui, bien que terrifié, la donna à Dominik en riant. La tête fut ensuite passée à chaque résident avant de se retrouver au centre d'eux. Tout le monde se demanda comment Cody pouvait faire ça. Était-ce un don, une particularité physique ou un pouvoir ?
Cody expliqua qu'il pouvait retirer sa tête autant qu'il le souhaitait grâce à ses pouvoirs magiques. La tête de Cody se mit alors à sauter partout dans le salon. Ryuna tenta d'arrêter la tête mais se cogna la hanche (oof... rien de cassé). Alors que la tête de Cody filait dans tous les sens, elle sortit du salon, poursuivie par tous les résidents, y compris Cody, sans tête, qui se guidait avec son sens de l'orientation.
Certains résidents se cognaient entre eux tandis que d'autres tentaient de faire barrage à la tête. Jey, Dominik, Rhea, Seth et Becky réussirent finalement à encercler la tête, mais celle-ci prit de la hauteur et s'envola vers la chambre de Ryuna et Stardust. Les propriétaires de la chambre filèrent à toute vitesse pour éviter que la tête ne casse quoi que ce soit.
La tête de Cody atterrit sur le matelas du lit de Stardust et Ryuna. Ryuna attrapa un peignoir pour essayer de piéger la tête. Elle sauta sur la tête mais cette dernière finit dans les bras de son propriétaire. "Je vous ai fascinés, hein ?" dit la tête. Cody recolla sa tête à son corps en la faisant tourner autour de son cou. Cody, prince de la planète Naemirac, se révéla particulièrement unique en son genre. Tous les résidents étaient essoufflés par les facéties d'une simple tête espiègle.
*Note de l'auteure: La miniature de ce chapitre m'à donné l'inspiration pour rédiger ce chapitre*
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...