9 JANVIER 2026 (Partie 5): Retrouvailles

5 1 0
                                    

Les passagers du vaisseau spatial éclatèrent en applaudissements, exprimant leur gratitude envers les robots-pilotes et les autres robots qui les avaient soutenus tout au long de leur voyage. Les robot-distributeurs se mirent en action, distribuant les valises aux passagers, qui les récupérèrent avec reconnaissance.


Avec un mélange d'excitation et de soulagement palpable, les résidents se dirigèrent vers les portes du vaisseau, prêts à fouler le sol de Starlix. À leur grande surprise et joie, ils furent accueillis par une foule en liesse composée d'habitants de Starlix et de familles venues de la Terre pour les retrouver. Les cris de joie et les étreintes émouvantes remplirent l'air, alors que les passagers retrouvaient leurs proches après une longue année passée dans l'espace. Jey, les yeux brillants de bonheur, retrouva son frère jumeau, Jimmy ; Kairi, la princesse de Vela, se laissa envahir par l'émotion en retrouvant ses parents et ses trois sœurs. Ryuna, rayonnante de joie, serra dans ses bras son papi et son grand-frère, Ilan. Les larmes coulaient, mêlées de rires et de sourires, alors que les familles se retrouvaient enfin.


Les quinze résidents furent entourés d'attention et d'affection, chacun se sentant enfin chez lui parmi ses proches. Les habitants de Starlix les accueillèrent avec chaleur, reconnaissant leur bravoure et leur détermination à explorer de nouveaux horizons. Les journalistes, avides de détails sur ce voyage interstellaire historique, se pressèrent autour des passagers, posant des questions sur leur expérience, leurs découvertes et leurs espoirs pour l'avenir. Les résidents partagèrent leurs récits avec passion, décrivant les hauts et les bas de leur voyage ainsi que leur enthousiasme pour cette nouvelle étape de leur vie sur Starlix. Les médias du monde entier se firent l'écho de cette aventure incroyable, inspirant des générations futures à explorer les étoiles.


Alors que les interviews battaient leur plein, une agitation soudaine saisit l'assemblée. Les passagers se retournèrent pour voir les parents de Stardust, le roi et la reine de Starlix, arriver à bord de leur char royal. Le char, orné de drapeaux scintillants, se frayait un chemin à travers la foule, son passage marqué par des acclamations et des salutations respectueuses. Le roi et la reine émanaient une aura de majesté et de chaleur, accueillant leurs invités avec des sourires radieux. Dans un moment de tendresse pure, Stardust se précipita vers ses parents, ses yeux brillant de joie. Il sauta littéralement dans leurs bras, les étreignant avec force et affection.


Les spectateurs, émus par cette scène touchante, applaudissaient chaleureusement cette réunion familiale tant attendue. Le roi et la reine étreignirent leur fils avec amour, émus de le retrouver sain et sauf après son voyage interstellaire. Ce moment de bonheur pur et de connexion profonde symbolisait le lien indéfectible entre les membres de la famille royale de Starlix et leur peuple. Cette réunion n'était pas seulement un moment de joie pour Stardust et sa famille, mais aussi un symbole d'unité et de solidarité qui régnaient sur la planète Starlix.

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant