Le 19 décembre marquait la Fête des Lumières, une célébration traditionnelle dans la Cinquième Dimension. Cody, Kairi et Stardust, natifs de cette dimension, étaient impatients de vivre cet événement avec leurs amis. Parmi eux, Ryuna, la compagne de Stardust, ignorait tout de cette fête, étant originaire de Terrae, une dimension parallèle à la Terre. Stardust se fit un plaisir de lui faire découvrir les coutumes de cette journée spéciale.
Ce soir-là, dans leur vaisseau spatial qui transportait les quinze résidents vers la Cinquième Dimension, la fête battait son plein. Ils dégustaient de savoureuses brochettes tout en admirant les étoiles qui brillaient intensément dans le ciel. Les couples du vaisseau Becky/Seth, Rhea/Dominik, ainsi que Stardust/Ryuna savouraient ces moments de complicité.
Soudain, alors que Ryuna et Stardust s'échangeaient un baiser sous les étoiles, une étrange aura les enveloppa. Quelque chose semblait troubler la fête, mais l'incident fut rapidement balayé, et la célébration reprit de plus belle. Tous se livrèrent à des jeux et dansèrent avec enthousiasme. La soirée touchait à sa fin, et chacun se préparait à se coucher, à l'exception de Stardust et Ryuna.
Dans leur chambre, Stardust ouvrit un coffret dont lui seul possédait la clé, en sortant un mystérieux cube noir. Intriguée, Ryuna lui demanda de quoi il s'agissait. Stardust lui expliqua que ce cube était la seule porte d'accès au Néant, un lieu qu'il affectionnait particulièrement pour pratiquer sa magie.
Malgré une légère appréhension, Ryuna accepta de suivre son compagnon dans cette dimension inconnue. Une fois dans le Néant, Ryuna fut désorientée: le sol invisible donnait l'impression de flotter dans le vide. Effrayée, elle s'accrocha à Stardust qui la rassura en lui affirmant qu'elle ne risquait rien. Ils prirent place sur le Trône des Ténèbres, que Stardust occupait chaque fois qu'il visitait le Néant ou se rendait dans sa Star Room.
Installée sur les genoux de Stardust, Ryuna observa son compagnon manipuler un globe magique, tous deux cherchant à comprendre l'origine de l'incident survenu pendant la fête. Bientôt, la vérité se révéla: le shanila de Ryuna approchait. Le shanila marquait une étape cruciale dans la vie d'un guerrier magique, signalant la fin de la première phase de son développement. À ce stade, les cheveux des femmes étaient généralement courts, tandis que ceux des hommes s'allongeaient jusqu'aux pieds.
Stardust se rappela très bien de son shanila, où il avait dû attacher ses cheveux, devenus trop longs, pour éviter de marcher dessus. Il montra une photo de cet événement à Ryuna, qui éclata de rire. Mais ce moment de légèreté ne fut guère du goût de Stardust, qui la fit taire avec un sérieux "KRRRRRRRRRRRT". Ryuna s'excusa immédiatement. Ils quittèrent le Néant et se dirigèrent vers leurs quartiers pour la nuit. Mais une pensée persistait dans l'esprit de Ryuna: quand son shanila surviendrait-il ? Serait-ce pour bientôt ?
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...