Les résidents du vaisseau spatial étaient réunis dans la salle commune, tous impatient de recevoir les télégrammes de leurs familles et proches. Asuka, Stardust, Ryuna, Kairi, Bayley, Jey, Cody, Randy, Becky, Seth, Dominik, Rhea, Miz, AJ et Logan étaient tous présents, attendant avec une certaine impatience les nouvelles de leurs proches (familles, amis, etc...).
Ryuna, qui avait reçu un télégramme de ses parents, était visiblement agacée. Elle avait souffert de harcèlement et de violences de la part de ses parents lorsqu'elle était enfant. Son papa était condamné à 15 ans de prison pour violences graves et sa maman voulait plus jamais la revoir. Elle ne voulait plus jamais revoir ses parents. "Si ils sont présents à l'atterrissage, ils sont morts !" disait-elle, agacée.
Mais Ryuna avait également reçu un télégramme de son papi et son grand-frère Ilan, qui étaient les meilleurs membres de sa famille. Ils l'avaient envoyé un paquet de Calissons d'Aix, des bonbons bien appréciés par Ryuna. Elle en donna un à chaque résident, partageant ainsi la joie de cette nouvelle année. Avec Ilan et son grand-père, elle se sentait en sécurité et ils étaient toujours là pour l'aider.Soudain, un robot-aide interrompit les résidents avec un télégramme sur son plateau. C'était destiné à Stardust, et il était envoyé par ses parents, le roi et la reine de Starlix. Voici la lettre adaptée en version courte:
"Cher fiston,
Ça va faire 1 an que nous t'avons pas vu auprès de nous. Dans 1 semaine, nous serons réunis et tu pourras nous raconter plein de choses de ce voyage. Nous espérons que tu as passé un bon séjour dans l'espace. Avec ta maman, Mikaela, nous attendons avec impatience ton retour sur le sol de Starlix.
PS : Bonne Année 2026, on t'aime fort Stardust !
A très bientôt !! Mikaela et Wade, tes parents adorés."
La lettre était accompagnée d'une photo des parents de Stardust, pour que leur fils pense à eux tous les jours. Les résidents étaient curieux de savoir ce que Stardust allait faire lors de son retour sur la planète Starlix.
Les résidents commencèrent à discuter de leurs télégrammes et des cadeaux qu'ils avaient reçus. Asuka avait reçu un télégramme de sa famille, avec un cadeau pour elle et Kairi. Jey reçut une lettre de son frère jumeau, Jimmy Uso. Kairi avait reçu un télégramme de ses sœurs, qui lui disaient qu'elles allaient faire le déplacement exprès depuis la planète Vela pour venir la voir atterrir sur Starlix.
Bayley avait reçu un télégramme de son père, qui lui disait qu'elle l'aimait plus que tout. Cody reçut une lettre de sa mère accompagnée d'une vieille photo de famille. Logan reçut également un télégramme de la part de ses amis, KSI et IShowSpeed. Le reste recevait des lettres avec des petits cadeaux aussi. Il restait 1 seule semaine avant l'atterrissage sur la planète Starlix. Chacun rentrerait chez soi, tous heureux de ce voyage intergalactique !
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...