Stardust était indécis sur ce qu'il avait envie de faire, alors il décida de préparer une petite surprise pour les autres résidents du Aegis. Il dansait avec grâce sur ses rollers dans le gymnase, et sa performance était captivante: ses mouvements fluides et ses pirouettes envoûtaient Ryuna. Cette dernière, ravie, filmait chaque instant magique de cette scène époustouflante.
Pendant ce temps, dans une autre partie du Aegis, Shinsuke commençait à s'inquiéter de la disparition de Stardust. Il fouillait chaque recoin, explorant chaque salle à la recherche d'un indice. Son instinct le conduisit finalement à la salle de surveillance, où il espérait utiliser les caméras pour localiser Stardust. Son cœur s'emballa en découvrant son ami dansant avec grâce et élégance sur l'écran.
Soulagé, Shinsuke se précipita vers Stardust, accompagné de Randy et Cody. Stardust, surpris de les voir, fit un pas en arrière sans se rendre compte du danger imminent. Dans un instant tragique, il trébucha et tomba lourdement sur le dos, laissant ses amis stupéfaits et inquiets.
Ryuna, Shinsuke, Randy et Cody se précipitèrent pour aider Stardust à se relever. Ensemble, ils le guidèrent vers sa chambre, où il pourrait se reposer et se remettre de sa chute. Ryuna veilla à ce que Stardust soit confortablement installé avant de lui souhaiter un bon rétablissement.
Le vaisseau spatial poursuivait son voyage à travers l'univers, emportant ses passagers vers de nouvelles aventures. Stardust se reposait dans sa chambre, apaisé par les douces mélodies de la musique de fond.
Quant à sa surprise, elle avait un peu échoué, car Randy, Cody et Shinsuke avaient vu ce qu'il préparait. Plus tard, Ryuna se rendit voir son ami pour s'assurer qu'il allait bien. Elle le trouva debout, contemplant l'espace. Stardust allait beaucoup mieux, et Ryuna lui fit un câlin réconfortant.
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...