Après un combat amical de catch contre Randy, Stardust regagna sa chambre, épuisé mais satisfait de sa performance. Il avait remporté la victoire malgré deux de ses trois diodes endommagées. À peine avait-il franchi le seuil du couloir que son corps s'effondra brusquement, envahi par une faiblesse plus intense que jamais. Deux de ses diodes frontales avaient été arrachées lors d'un brutal RKO infligé par Randy.
Ryuna, accompagnée de Dominik, se promenait dans le même couloir lorsqu'elle aperçut Stardust au sol. Inquiets, Dominik s'interrogeait sur l'origine de cette faiblesse soudaine. Avant que Stardust puisse répondre à sa question, il s'évanouit, victime de son épuisement et de ses diodes cassées.
Les deux amis portèrent Stardust avec précaution jusqu'à l'infirmerie du Aegis. Là, il fut admis et placé sous surveillance pendant deux longues nuits. Une opération d'urgence fut nécessaire pour réparer les anneaux tenant ses diodes et permettre leur fonctionnement magique.
Pendant cette période d'angoisse, Ryuna était profondément inquiète, ressentant une impuissance face à la détresse de son compagnon. Cody, sensible à sa détresse, entra discrètement dans la chambre de Ryuna pour la soutenir et lui tenir compagnie. Ensemble, ils partagèrent leur peine et leur inquiétude jusqu'au matin.
Finalement, le deuxième jour à l'infirmerie, Stardust reçut enfin l'autorisation de quitter les lieux. Bien qu'il eût du mal à marcher, sa situation s'améliora rapidement grâce au soutien inconditionnel de ses amis, bien sûr, Ryuna, qui restèrent à ses côtés pour l'aider à regagner sa mobilité.
Peu à peu, Stardust retrouva son énergie et son état se stabilisa. Grâce aux soins et à l'affection inébranlables de ses amis, il retrouva la force nécessaire pour reprendre sa vie quotidienne et poursuivre son extraordinaire aventure interstellaire.
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...