9 AVRIL 2025: Tu ris, tu perds

31 1 0
                                    

Dans la salle commune du Aegis, les résidents se retrouvaient pour tourner une vidéo amusante diffusée sur la chaîne YouTube de Ryuna. Cette journée était particulièrement spéciale car ils avaient décidé de jouer à "Tu ris, tu perds", un jeu où le but est de faire rire son adversaire sans qu'il ne crachouille l'eau qu'il garde en bouche.


L'excitation était palpable alors qu'AJ affrontait Becky dans le premier duel. Miz, un autre participant, doutait de la capacité d'AJ à rester sérieux, mais ce dernier, confiant, fit un signe de tête affirmatif. Toutefois, dès que Becky commença à raconter sa blague, AJ éclata de rire et cracha toute l'eau qu'il avait dans la bouche. Becky se retrouva alors avec toute l'eau sur le visage, ce qui déclencha un fou rire général.


Cody, quant à lui, se préparait à affronter Rey, qui s'efforçait de garder l'eau en bouche malgré les tentatives de Cody pour le faire rire. Cody fit de son mieux pour grimacer de manière hilarante, mais ses efforts furent vains face à la résistance de Rey. Plus tard, Cody, originaire de la planète Naemirac, affronta son cousin Stardust, venu de la planète Starlix. Leur interaction fut un véritable spectacle de comédie, apportant beaucoup de joie aux autres participants.


Il y eut aussi une bataille père contre fils entre Rey et Dominik. Les deux étaient déterminés à faire rire l'autre, mais Dominik finit par perdre. Les autres participants se défièrent ensuite en face à face, échangeant blagues pourries et grimaces, inspirées par Ryuna, experte en la matière.


Stardust eut ensuite l'opportunité d'affronter Ryuna elle-même. L'amoureux de Ryuna savait exactement comment la faire rire. Il commença à chanter de manière hilarante: "Il était un tout petit crabe, il était un tout petit crabe qui n'avait ja-ja-jamais navigué." En entendant ces paroles, Ryuna tenta de se retenir, mais explosa de rire, crachant l'eau sans toucher Stardust, qui aurait pu se défigurer. Elle visa son hoodie "Bing Chilling" avec l'eau. Leur interaction fut l'un des moments forts de la compétition, remplissant la salle de rires et d'applaudissements. Stardust confia à Ryuna qu'il était heureux de l'avoir affrontée, et ils se firent un câlin.


Après plusieurs épreuves, il ne restait que quatorze participants: Rey, Asuka, Stardust, Ryuna, Cody, Finn, Seth, Miz, AJ, Rhea, Becky, Shinsuke, Randy, et Alexa. Les éliminés de la demi-finale furent: Seth, Rey, Asuka, Shinsuke, Finn, Randy, Alexa et AJ. En finale, seuls six des quatorze participants se qualifièrent: Cody, Stardust, Miz, Ryuna, Nia et Becky.


La finale comportait trois manches de face-à-face, suivies d'une manche pour déterminer le troisième place. Finalement, Cody, Stardust et Miz se retrouvèrent sur le podium, avec Cody décrochant la troisième place, Stardust la deuxième, et Miz remportant le titre de grand vainqueur. Le public fut en délire, applaudit et rit tout au long de l'événement, saluant la performance exceptionnelle de tous les participants. Bien que Ryuna fût déçue de sa défaite, elle était heureuse d'avoir pris part à cette aventure. Ce fut une expérience mémorable et divertissante pour tous les participants ainsi que pour les spectateurs de la vidéo sur YouTube.

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant