14 FÉVRIER 2025: Une Saint-Valentin inoubliable

36 1 0
                                    

La veille de la fête, les préparatifs battaient leur plein. Cody, Bayley et les autres décoraient le grand hall avec des cœurs roses et des guirlandes scintillantes, tandis que Finn, Damian et d'autres résidents confectionnaient des bouquets de fleurs pour chacun. De leur côté, Seth et Becky sélectionnaient soigneusement leurs tenues assorties pour la soirée.


Ryuna et Stardust, bien que ravis de leur relation, la gardaient secrète. Leur premier baiser, échangé dans le calme de leur chambre, était un petit secret qu'ils préféraient préserver pour l'instant.


Le jour de la Saint-Valentin, une ambiance joyeuse et amoureuse imprégnait tout le vaisseau Aegis. Tous les résidents se retrouvaient dans la salle principale, transformée en un somptueux bal. Les couples Rhea/Dominik ainsi que Stardust/Ryuna, dansaient avec enthousiasme. Nul ne se doutait que Stardust et Ryuna étaient en couple, ce qui allait être la grande surprise de la soirée.


Au début de la soirée, une battle de blagues nulles eut lieu, et c'est Ryuna et Seth qui remportèrent le concours, provoquant des éclats de rire général. Ryuna était, sans conteste, la championne des blagues pourries.


Pendant le bal, poussés par l'amour, Ryuna et Stardust révélèrent enfin leur relation en échangeant un baiser passionné devant tous les résidents. La surprise fut totale, mais l'émotion et la joie étaient palpables pour tout le monde.


AJ, qui avait pris en charge la réalisation de la vidéo de la Saint-Valentin pour la chaîne YouTube de Ryuna, captura discrètement le baiser des deux amoureux. Il savait que ce moment serait le point d'orgue de la vidéo et plairait assurément aux abonnés de la chaîne. Les résidents et les spectateurs de la chaîne rirent et pleurèrent de bonheur en voyant cette scène, émerveillés par la sincérité de cet amour partagé.


Le bal de la Saint-Valentin se conclut sur une note de bonheur et de souvenirs inoubliables. Chaque résident regagna sa chambre le cœur léger et le sourire aux lèvres, reconnaissant d'avoir vécu un moment aussi merveilleux et d'appartenir à une communauté si pleine d'amour.



*Ça c'est la tenue que Ryuna portait le jour du bal de la Saint-Valentin*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Ça c'est la tenue que Ryuna portait le jour du bal de la Saint-Valentin*

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant