30 SEPTEMBRE 2025: Princesse d'une dimension parallèle

17 1 0
                                    

Un matin, tout le monde se réveilla pour commencer une journée prometteuse d'aventures. Ryuna et Stardust, le couple amoureux, se levèrent en dernier. Après un délicieux petit-déjeuner, ils regardèrent ensemble l'émission "Les 12 Coups de Midi" à midi.


Pour le repas de midi, Ryuna, la seule Française du vaisseau, décida de préparer une fondue savoyarde afin de rendre hommage à la gastronomie de son pays. Tandis que tout le monde se régalait, Ryuna commença à se sentir mal. Stardust, inquiet, remarqua soudainement un changement étrange dans les cheveux de sa bien-aimée: une couleur mystérieuse altérait ses habituels cheveux bleus, semant la confusion parmi les résidents.


Dans l'après-midi, alors que les résidents s'amusaient avec divers jeux, Asuka, souffrant d'une entorse à la cheville gauche, restait en retrait. Ils se retrouvèrent tous dans le gymnase pour jouer à des jeux. Lors d'une partie endiablée de "Attrape-moi si tu peux", Ryuna, désignée pour attraper les autres, se sentit soudainement affaiblie. Malgré les inquiétudes d'Alexa et de Stardust, Ryuna refusa toute aide extérieure.


Soudain, d'une voix puissante, Ryuna libéra ses pouvoirs magiques, projetant tous les résidents au sol. À son réveil, elle arborait une chevelure rouge-orangé et une tenue de princesse-guerrière aux couleurs de la nature. La révélation de sa véritable identité de princesse de "Terrae" laissa tout le monde sans voix, y compris Stardust, Cody et Kairi. Le prince de Naemirac révéla à Ryuna qu'elle était la princesse d'une dimension secrète appelée Terrae ! Étonnés, ils réalisèrent que leur amie était destinée à un destin extraordinaire.


Alors que Ryuna tentait de comprendre sa nouvelle réalité, elle se détransforma accidentellement, révélant un bracelet qui lui permettait de contrôler ses transformations. Le soir venu, un délicieux repas attendait nos valeureux résidents, clôturant une journée riche en rebondissements et en révélations.


Dans les jours qui suivirent, Ryuna commença à s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs et sa nouvelle identité de princesse de Terrae. Les autres résidents du Aegis lui apportaient du soutien. Asuka, malgré son entorse, lui prodiguait des conseils pour rester en forme et en bonne santé.


Stardust, éperdument amoureux de Ryuna, veillait sur elle avec une attention particulière, prêt à la protéger en toutes circonstances. Cody, le prince de Naemirac, Stardust, le prince de Starlix, et Kairi, la princesse de Vela, conseillèrent Ryuna sur les subtilités de la royauté intergalactique et lui proposèrent de l'entraîner au combat pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger.


*Note de l'auteure: La miniature de ce chapitre c'est la tenue de Ryuna en tant que Princesse de Terrae. Son symbole est la feuille*

Les Residents: 1 ans à tenir ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant