Le vaisseau transportant les 20 résidents vers la cinquième dimension s'apprêtait à atteindre sa destination finale, mais l'emplacement exact de leur atterrissage restait inconnu. Le roi Barrett (le père de Stardust), annonça qu'ils s'apprêtaient à entrer dans la 5eme dimension. Les résidents, enthousiastes, se précipitèrent vers leurs sièges, impatients de d'entrer cette mystérieuse dimension.
Au moment où le vaisseau allait franchir la barrière entre la quatrième et la cinquième dimension, un problème inattendu survint: des Hors-La-Loi venus de la sixième dimension bloquèrent leur passage. Stardust, le seul capable de respirer dans l'espace, sortit du vaisseau pour les affronter. Les Hors-La-Loi pouvaient se transformer en créatures redoutables. Malgré ses pouvoirs magiques, sa double faux et ses anneaux cosmiques, Stardust ne parvenait pas à les vaincre seul.
Pour donner une chance aux autres résidents de respirer dans l'espace, Stardust créa une arène spéciale. Cody, prince de Naemirac, Ryuna, princesse de Terrae, et Kairi, princesse de Vela, se transformèrent pour aider Stardust. Malheureusement, même à quatre, ils n'étaient pas assez forts. Les autres résidents, à l'exception d'Asuka qui était restée dans le vaisseau à cause d'une entorse, décidèrent de les soutenir, mais, tragiquement, Alexa, Nia, Sami et Rey furent tués par les malfaiteurs. La perte de ces compagnons plongea les survivants dans une profonde tristesse: Dominik perdit son père Rey, Cody un ami proche en la personne de Sami, et Becky sa meilleure amie Nia.
Un secours inattendu arriva en la personne de Julian Konzern, le prince de Calix, bien connu de Stardust et Cody. Réputé pour son pouvoir redoutable et sa maîtrise des arts interdits de la cinquième dimension, Julian ordonna aux résidents de retourner dans le vaisseau pour leur sécurité. Il utilisa sa magie et ses lianes démoniaques pour combattre les créatures, mais cela ne suffisit pas.
Ryuna, Stardust, Cody et Kairi, déterminés à aider Julian, unirent leurs forces pour lancer le sort "Crystal-Celestius". La situation se stabilisa et Cody, Ryuna, Kairi et Stardust se mirent à genoux devant Julian, dont l'identité secrète était celle de Jaekan, le démon sacré de la cinquième dimension. Julian remercia les quatre héros pour leur soutien.
Alors que la tranquillité semblait revenue, les résidents découvrirent la disparition de Shinsuke, qui avait laissé un message menaçant: "On est là". Les membres du gang de Hors-La-Loi, étaient revenus pour récupérer leur complice qui était un tueur.
Dans le vaisseau, les résidents élaborèrent un plan de défense en prévision d'une possible attaque. Soudain, l'obscurité enveloppa le vaisseau. Des bruits de pas suspects se firent entendre, puis l'électricité revint pour révéler le gang malfaiteur qui tenait Logan, Ryuna et Dominik en otage, menaçant de les tuer. Ryuna, l'intrépide princesse de Terrae, réussit à se libérer et combattit les assaillants pour libérer les otages.
L'unité de police intergalactique, dirigée par le général Gunther, arriva à bord du vaisseau et captura le gang. Gunther révéla que le gang de Shinsuke, originaire de la planète Cyberio dans la sixième dimension, était recherché depuis trois ans pour meurtres et trahisons. Avec la situation sous contrôle, les résidents pouvaient enfin souffler en toute sécurité.
*La miniature de ce chapitre c'est la tenue que Julian portait quand il est venu en aide aux résidents*
VOUS LISEZ
Les Residents: 1 ans à tenir ensemble
FanfictionPendant toute une année, 20 catcheurs de la WWE résident ensemble dans un vaisseau spatial. Des liens d'amitié se formaient, un couple se forma également. Suivez-les dans leurs aventures et découvrez ce qu'ils font à bord du vaisseau qui les transpo...